Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hello
j'ai recup le twin cobra de dreadzone , mais j'ai un bleme ...
je n'arrive pas a jouer, il ne reconnait aps quand je met un crédit ni quand j'appuie sur start ..
si quelqu'un a un truc merci de me le donner
edit: pour précision : c une pcb jamma montée dans ma newgames
ba vi mais j'esperais que quelqu'un aurait u ntruc du genre " c'est trop con, suffit de faire ca ..."
y a pas un metal chimiste qui traine dans le coin ? lol
san rire, j'ai essayé tout et n'importe quoi avec cette carte, toutes les combinaisons de sw etc . .rien n'y fait ..
dernier essai , grand nettoyage ce soir . aprés ben je sais pas ...
metal : regarde els dates , j'avais posté ici avant de poster sur NGF , ayant pa svraiment eu de réponse ici j'ai essayé sur NGF ou ce fut plus profitable surtout grace a toi
maintenant je peux y jouer .
reste surtout ce pb de bug d'affichage qui me gene
si t'as vérifié tes tensions sur ta borne, il n'y a qu'un mauvais contact sur les roms. Il faut refaire les soudures et nettoyer toutes les pattes des roms. Si c'est toujours buggué, t'as des pistes coupées.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!
J'aurais pu mettre un Angus Young, un Eddie Van Halen, un Rhandy Rhoads ou un Yngwie Malmsteen, mais force est de reconnaitre qu'un Hide, c'est beaucoup mieux!
pour Sulfateur, je confirme que la Jpop, c'est assez nullos.
Par contre, pour te rendre compte que Hide(to Matsumoto) fut un putain de bon guitariste, essaie les albums Blue Blood et Jealousy de X mais surtout Hide your Face, Psyence, Ja Zoo et Zinch (ces disques solos). C'est vraiment rock, voir beaucoup plus.
En fait les personnes aux cheveux roses qui portent des vestes vertes ça me fait un peu flipper .
Mais bon je vais qd même essayer de trouver de la ziq de ce gars histoire de voir ce que ça donne
les costumes de scènes ne sont pas l'aparat unique de la Jpop.
C'est courant dans la rock musique. Pour en citer quelques uns: Kiss, Alice Cooper, Manson, Ozzy, Wasp, David Lee Roth, Motley Crue...
Maintenant, c'est clair que les japonais ont une forte tendance à se travestir et je reconnais que ça me bloque aussi.
metal_chimiste a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!
J'aurais pu mettre un Angus Young, un Eddie Van Halen, un Rhandy Rhoads ou un Yngwie Malmsteen, mais force est de reconnaitre qu'un Hide, c'est beaucoup mieux!
wai malmsteem il e gros et il e pas bo. Pi c mm pas c vrai gratte kil pete c k'un payday.