Retour arcade..

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Olzik
stick de carton

Retour arcade..

#1 Message par Olzik »

Salut,

je viens d'arrriver sur ce forum bien content de trouver des passionnés d'arcade car je compte me refaire une borne..
J'en avais acheté une, il y a bien longtemp, puis les cartes double dragon 2 et altered beast. Je l'avais mis en pièce pour changer de boitier et depuis elle est dans le coma.. :lol:

Déjà le premier souci, c'est que j'avais acheté la borne à un commerçant sur Lyon qui avait fait ses propres adaptateurs.
Comment faut-il que je m'y prenne à votre avis pour me refaire une borne.. Tout changer ? ou adapter ce qu'il me reste.. y'a t-il moyen de trouver des plans de cablages ?
En fait j'ai l'intérieur de la borne (l'écran n'était pas bien grand...) et il faut de toute façon que je reprenne des manettes/boutons..
Que me conseillez-vous sachant que je compte investir quelques centaines d'euros pour commencer...

Merci ! :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#2 Message par yoanna330 »

salut

Pour les pieces détachées, en france tu as www.starcab.net qui propose du bon matos.

Pour le reste, je suis pas assez qualifié^^'

Olzik
stick de carton

#3 Message par Olzik »

Merci pour le lien, c'est parfait :wink: