Alim pour Atomiswave cosolidé

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
neoman
stick de plastique

Alim pour Atomiswave cosolidé

#1 Message par neoman »

Bonsoir,

Est ce quelqu'un peux me conseiller une alimentation "type bloque secteur portable pour le physique" qui serait bien pour une Atomiswave consolidé ? et est ce quelqu'un a testé le convertisseur RGB vers vidéo (s-vidéo) qui est vendu chez starcab (http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=124) j'aurais voulu savoir si la qualité du signal s-video était bonne (proche à celui du RGB sur une télé)

Merci d'avance

@+

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

essaye la jameco sc200 sur le site de jameco
ca delivre du 5 et 12 v
par contre pour l amperage je sais pas trop ce que consomme une atomis
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

neoman
stick de plastique

re

#3 Message par neoman »

Bonjour snocyr,

J'ai vu cette alimentation mais je ne c pas si elle délivre assez si kelk'1 aurais testé :)

@+

Snocyr
stick d'or

#4 Message par Snocyr »

5v 4A
et 12v 1A

je ne connais pas les conso d une atomiswave mais je peux te dire que sur un slot 2 mvs ca passe niquel. donc a mon avis ca doit aller. les slots mvs sont reputé pour consommé pas mal

et sache pour ton histoire de signal video que le rgb est bien meilleur que le svideo ou que le composite
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Nagrom
stick d'argent

#5 Message par Nagrom »

tiens, tite question en passant sur l'alim jameco. J'ai contacté directement
jameco pour en acheter et avec les fdp ca faisait assez cher.
Sinon, un gars sur neo-geo.com en a moins cher, mais avec les fdp
ca double le prix. Quelqu'un saurait si il y a une autre solution ?

Snocyr
stick d'or

#6 Message par Snocyr »

pas de solution....
j en ai pris 2 et ca m a couté 60€ en fdpin
il te mette direct une livraison dhl ou ups 48h...si tu leur dis pas que tu veux un truc simple style ems il te colle le max en fdp...