Je reprends enfin larcade :p

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Kyo9999
stick d'or

Je reprends enfin larcade :p

#1 Message par Kyo9999 »

Salut a tous ca y est je me suis enfin décidé a reprendre l arcade, je me suis apercu de nombreux defaut que compte les conversion console mais plus que ca c est l envie de larcade pur et dur qui me manquait :D Sinon je sais pas par quoi commencer... Qu on ne me parle pas de Mvs ca c est normal je prendrai dans la foulé quand je peux :p Sinon je serai tenté par la Mother bord Naomi 2 GD Rom (au moins elle fait tout :D) mais on me le deconseille au vue des adaptations parfaite des version console :? Qu en pensez vous? Pouvez vous me donner d autre conseille? MErci
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Sagara-kun
stick d'argent

#2 Message par Sagara-kun »

Ben c'est pas VF4 qui est parfaitement adapté en tout cas :?
Fumo?!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#3 Message par Wally EX Revue »

J'y pense aussi. Pour moi, je choisirais comme premier achat soit un Atomis, soit un PGM (pour Martial Masters et KoV) ou un CPS-3 (pour WarZard/RedEarth).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Kyo9999
stick d'or

#4 Message par Kyo9999 »

Sagara-kun a écrit :Ben c'est pas VF4 qui est parfaitement adapté en tout cas :?
VF4 c sur system 256, plus puissant qu une play2 et c fort possible que l adaptation est moyenne, mais moi je parle de la naomi qui un sys plus facile a adapter avec la DC par exemple, enfin je pense!!!! Sur Naomi j ai pu tester VT2 et VS 2&3, donc pour faire une comparaison avec une version console c chaud comme ca, sauf que pour les VS sont meillleur en arcade, je me souviens surtout du 3 qui été bien plus rapide que la version GC :D

Sagara-kun
stick d'argent

#5 Message par Sagara-kun »

Kyo9999 a écrit :
Sagara-kun a écrit :Ben c'est pas VF4 qui est parfaitement adapté en tout cas :?
VF4 c sur system 256
8O 8O 8O

VF4 c'est sur Naomi 2
Fumo?!

Kyo9999
stick d'or

#6 Message par Kyo9999 »

Sagara-kun a écrit :
Kyo9999 a écrit :
VF4 c sur system 256
8O 8O 8O

VF4 c'est sur Naomi 2
Waw Quelle horreur? Honte a moi!!!! Je pense que sans le faire expres j ai allusion a Tekken4 8O J en infiniment désolé... Donc voila, je suis toujours pas fixé, peut etre que je vais commencer vraiement par la naomi, est ce un bon choix? qui c est! Qu en pensez vous?

Sagara-kun
stick d'argent

#7 Message par Sagara-kun »

:lol: arf,ça arrive à tout le monde :wink:

Commencer avec la NAOMI 2....mouais,faut que tu veuilles jouer à VF4,Virtua strikers 3 ou Beach Spikers, sinon autant prendre une NAOMI 1,ca te coutera moins cher.

Sinon pourquoi une carte mère STV,rien à voir mais bon ^^
Fumo?!