Choix du Slot MVS pour la consoliser

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ChiPs
stick de plastique

Choix du Slot MVS pour la consoliser

#1 Message par ChiPs »

Bonjour a tous,

J'aimerais aquérir un slot MVS pour m'en servir comme console mvs sur TV. Seulement voila, il a plusieurs version de MVS 1 slot.
J'aimerais votre avis sur la meilleure version, apparement les gens conseille la MV-1FZ mais j'ai remarqué qu'elle était la même que la MV-1A mise a part l'ampérage de l'alim qui doit etre moins gourmande pour la derniere mais elle a le bios soudé (ce qui n'est pas trop grave en fait), parcontre, si l'on peut avoir une petite alim au lieu d'une grosse, ca peut etre bien lol pour le transport chez des amis ;).

Voila, j'aimerais votre avis sur le meilleur slot 1 pour en faire une version consolisé.

Merci d'avance.

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

rajoute 50€ de plus et prends toi un slot 2....
tu auras les prises manettes type neogeo, un support carte memoire , les potars du son et des prises acsque. avec en prime 2 port cartouches qui te permettront de ne pas trop flinguer les connecteurs a changé de jeu souvent.
bios sur socket egalement ....

sinon pour moi le meilleur slot 1 est le mv1f... port manettes, potars son, bios sur socket, prises casque.

apres c ets une question de confort.
pour l alim une jameco sc200 est parfaite mais le cout des fdp est assez elevé ( compte au moins 40 € par alim)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Nagrom
stick d'argent

#3 Message par Nagrom »

Pour consoliser, perso je prefere les slots a chargement vertical.
Effectivement la 2 slot est tres utilisé pour la consolisation car elle
est a chargement vertical et qu'elle a deja tout ce qu'il faut en connectique.
Sinon, pour du 1 slot, perso je prefere la mv1-c. Par contre, Les memes
inconvenients que la mv1-a (bios soudé et son mono, mais des bidouilles
plus ou moins simples existent pour passer outre).

Nagrom
stick d'argent

#4 Message par Nagrom »

euh... rectification, c'est pas le mv1-a qui a le bios soudé, c'est le mv1-b.
Le mv1-a a bien le bios sur socket, mais par contre, coté son c'est bien mono uniquement.