Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
oui je viens de voir la video et le blog, donc c'est pas cher pour ce que c'est si j'ai bien compris, quand je te demandais si la platine tourne je voulais savoir si il y avait une moteur "tourne disque" donc (je me doutais bien que l'on pouvait la faire bouger sinon elle servirais à rien) apparement non d'après la video ??
Ensuite j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de sequence à la platine ? j'imaginais des petites suites de scrach bien précise pas une simple poussette du disque quan dil faut....
Maintenant si y'en a fait moi signe (je recherche un truc sympas dans le rythme avec des accessoires pas trop cherros, ça m'ointeressais beatmania mais là j'avou que je reste un peu sur ma fin d'après ta demo et puis les tapis DDR en plastoque j'y crois pas trop (sur ps2 bien sûr))
En effet il n'y a pas de moteur dans la platine ...
Autrement ma video ne montre qu'un seul morceau et en plus en Easy ...
c'etait juste pour montrer la platine en action ... ca ne reflete pas vraiment le jeu.
Il y a au moins 30 morceaux par versions avec des niveaux de difficultés differents ... certains utilisent beaucoup plus la platine que d'autre ... j'ai pas tout test mais je suis deja tombé sur des morceaux bien chaud genre Breakbeat ou il fallait taquiner le scrach
El gyros a écrit :ok mais y a-t-il un mode qe scrath ? (style avec une longueure de tourni avec une vitesse bien particulière enfin bref comme sur une vrai platine )