Je change de dizaine très bientôt, et pour fêter ça, je viens de trouver 2 twins Scud Race (qui viennent rejoindre mon premier twin déjà en place) :

L'objectif étant dans un premier temps de permettre de relier les 6 bornes ensemble pour pouvoir faire des courses avec toute la famille
Le premier Twin est totalement fonctionnel. Rien de particulier à signaler.
Sur les 2 nouveaux, je vais avoir un sacré boulot de restauration et comme je démarre dans le domaine, je me permets de faire appel à nos experts en RaceCab avec les quelques questions qui vont suivre...En espérant que vous ne m'en voudrez pas de poser certainement quelques questions pouvant paraître de niveau "novice" :
1) Sur l'un des deux twins, l'ancien propriétaire a remplacé les 2 stack Scud Race par deux Daytona 2.
Ayant les 2 stack Scud Race originaux également, je souhaiterai les remettre, à minima pour les tester.
Mais il me semble avoir lu dans un article de Pascal que ce remplacement n'était pas aussi simple que le changement de stack.
N'y a t'il pas également une Eeprom à changer ? Autre chose sinon ?
2) Sur l'une des 4 bornes, il n'y a plus de son dans le siège, et sur une autre, c'est au niveau de l'écran.
A votre avis, cela viendrait plutôt des HP, de la carte son, de l'ampli ? Quelles sont les étapes recommandées pour trouver d'où cela peut provenir ?
3) Sur l'une des 4 bornes, le son des bruitages sort mais pas la musique. Une idée de quelle carte est à remplacer prioritairement ?
4) L'ancien propriétaire n'a pas retrouvé les clés de l'une des 2 cashbox, y a t'il une autre solution qu'un coup de perceuse pour accéder aux boutons de service/test de la twin associée ?
5) L'un des écrans du second twin reste noir. Il semble s'allumer mais aucune image n'apparaît et un "sifflement" se fait entendre.
Votre diagnostic ? Platine ? Tube ? Autre chose ?
6) Une idée d'où je peux trouver un lot de vis officielles Sega pour remettre au propre ? Arcade Invaders ? Une autre adresse ?
7) Des conseils pour tenter de restaurer des sides bien abimés (voire cassés assez fortement) ?
Bonus) Sur l'un des stacks Daytona, il y a quelques glitchs d'affichage, au niveau tests, cela me remonte les erreurs suivantes :
"Texture Memory 01 / IC63 IC64 IC65 IC66 / IC67 IC75 IC80 IC81 / Test Failed"
"Texture Memory 10 / IC86 IC93 IC96 IC104 / IC103 IC102 IC101 IC100 / Test Failed"
Une idée de la carte à réparer/remplacer ?
En vous remerciant beaucoup par avance pour votre aide.