Une bouteille à la mer...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
zandoli29
stick de plomb

Une bouteille à la mer...

#1 Message par zandoli29 »

Bonjour à tous les arcadiens !
Je jette une bouteille à la mer car je cherche quelqu'un dans le Finistère pour m'aider à retaper quelques vielles dames (rené pierre) qui auraient besoin d'un bon coup de frais parcequ'elles le meritent bien...
Elles auraient besoin de bons capkit platines et alims (hantarex) mais ma formation en elec est assez limitée... pour ainsi dire inexistante (mes pouvoirs s'arrêtent au dézonage de consoles kit rgb nes ou n64 et à la réalisation de ma première borne upright sous hfs... Donc autant dire rien à voir... Et en elec... Quand on connait pas... On touche pas...)
Donc soit quelqu'un qui pourra capkiter les dames, soit (et ce serait l'idéal) qui prendrait le temps d'en faire une avec moi pour me montrer les bonnes pratiques et techniques que je puisse réitérer sur les autres et assurer la maintenance par la suite...
la contrepartie sera à discuter ensemble pck oui on est tous ici passionnés mais on a tous des emplois du temps limités et la passion ne rempli pas l'assiette...
A vot' bon coeur pour en discuter en espérant qu'une âme charitable saura m'aider :)
Kenavo !

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !

Re: Une bouteille à la mer...

#2 Message par JasonPopomKilla »

La seule chose que je peux te conseiller de mon côté, c'est de contacter Thomas Caboche sur facebook.
Il vends (et répare) des platines hantarex a des tarifs tout a fait corrects. Et il est très sympa :-D

Mat Bog
stick d'argent

#3 Message par Mat Bog »

JasonPopomKilla a écrit : La seule chose que je peux te conseiller de mon côté, c'est de contacter Thomas Caboche sur facebook.
Il vends (et répare) des platines hantarex a des tarifs tout a fait corrects. Et il est très sympa :-D
Je confirme, il a révisé certaines de mes Hantarex dont j'avais pas le temps de m'occuper, j'en fait régulièrement la pub

Pour moi:
Thomas Caboche pour les Hantarex (il y a aussi les conseils avisés de Thierry04, GC339 ( qui ont écrit un super guide de dépannage essentiellement sur les MTC 9000/9110) et Fred G5 sur Gamoover et flipjuke)
Nikolash pour les Nanao.
Dernière modification par Mat Bog le 07 janv. 2020, 11:20, modifié 2 fois.
Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown

Sunn
stick de rhodium

#4 Message par Sunn »

Je confirme aussi pour Thomas qui vient de me réparer deux mtc9000 avec un changement de tht pour une des deux.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

zandoli29
stick de plomb

#5 Message par zandoli29 »

Merci bcp à vous je le contacte immédiatement... Même si un petit cours (contre rémunération ou échange de matos) pour être ensuite capable de faire seul et d'aider les autres à mon tour me plairai plus ^^ mais si c'est la seule solution pour rajeunir ces belles bornes... ^^ Bonne journée à vous!!!!

zandoli29
stick de plomb

#6 Message par zandoli29 »

Merci pour les bons conseils pseudos @Sangokouille86 je vais aller les embêter une peu après ma journée de boulot :)