Je jette une bouteille à la mer car je cherche quelqu'un dans le Finistère pour m'aider à retaper quelques vielles dames (rené pierre) qui auraient besoin d'un bon coup de frais parcequ'elles le meritent bien...
Elles auraient besoin de bons capkit platines et alims (hantarex) mais ma formation en elec est assez limitée... pour ainsi dire inexistante (mes pouvoirs s'arrêtent au dézonage de consoles kit rgb nes ou n64 et à la réalisation de ma première borne upright sous hfs... Donc autant dire rien à voir... Et en elec... Quand on connait pas... On touche pas...)
Donc soit quelqu'un qui pourra capkiter les dames, soit (et ce serait l'idéal) qui prendrait le temps d'en faire une avec moi pour me montrer les bonnes pratiques et techniques que je puisse réitérer sur les autres et assurer la maintenance par la suite...
la contrepartie sera à discuter ensemble pck oui on est tous ici passionnés mais on a tous des emplois du temps limités et la passion ne rempli pas l'assiette...
A vot' bon coeur pour en discuter en espérant qu'une âme charitable saura m'aider
Kenavo !