HELP atomiswave + lcd

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fboy
stick de zinc

HELP atomiswave + lcd

#1 Message par fboy »

(nez)

Voilà voilà

j'ai un atomiwave que je veux exploiter en 640*480.

ca marche sur mon premeir ecran lcd de 82 cm mais la resolution native de l'ecran est de 1366*768 et c'est pas top top

Donc me suis acheté un autre ecran lcd 4/3 de 50 cm avec une reso native de 640*480. Et- là malheur ça ne mache pas

pas de synchro, l'ecran lcd ne calcule aucune entrée...par le cable vga...

bref ma question est : quelle doit etre la caracteristique d'un ecran lcd pour accepter l'atomiswave ?

Un collegue me parle d'une carte graphique ...?

Et vous ?

merci

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

Si ça peut te faire plaisir, mon AW ne fonctionne pas en VGA sur mon Bravia de Sony.

Pour mon problème qui est peut-être le même que le tiens, je pense que ça vient du fait que la prise VGA n'accepte qu'un signal progressif et que l'AW n'a peut-être pas un affichage progressif.
Image

MsK`
stick de zinc

#3 Message par MsK` »

Le VGA c'est forcemment progressif, t'as bien mis l'AW en mode 31KHz ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Avec des adaptateurs du type Upscan converter de hori qui est pourtant une sortie VGA, le signal est entrelacé. C'est même indiqué sur la notice.

Et qd je branche l'AW sur ma téloche, ça me fait comme qd j'essaye de mettre la PS2 avec l'upscan converter.
Image