SUPER NEO MVS Convertor...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yosh
stick d'argent

SUPER NEO MVS Convertor...

#1 Message par Yosh »

Salut à tous, j aurais voulu savoir ce que valait cet appareil, si quelqu un le possédait, et si à l inverse du Phantom, il passe bien tous les jeux...
Un chti lien pour le voire:http://www.arcadeshock.com/Browse_Item_ ... _--_AES%29

Et aussi, dernière question, ils vendent une alimentation préconisée, mais vu l état de mon anglais je capte pas bin les subtilités, quelqu un peut traduire?

Merci :D

Yosh
stick d'argent

#2 Message par Yosh »

up! :cry:
Ou alors, si quelqu un peut juste me traduire exactement le commentaire de cet article, histoire que je juge ce qu il en est... Et dans ce cas je l achète quitte à vous en faire un test complet après. :wink:
Merci à tous :D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

En gros ça dis que c'est beaucoup mieux que le Phantom-1, plus simple a mettre vu qu'il est fais a partir d'une cart AES et moins fragile vu que la carte n'est pas a l'air, qu'il fais passer les derniers jeux qui passent mal ou avec des bugs sur le P-1. Par contre pour certains jeux il pourrais necessiter une alim speciale (differente selon les consoles, 5V ou 12V) surement parceque l'adaptateur pompe du jus et que ça pourrais creer des probs avec certains jeux. Ensuite c'est du bla bla, y'a un mini cd pour t'expliquer le fonctionnement, un mini tournevis au cas ou, que l'adapt marche parfaitement avec MS4, MS5, SSZ, KOF2K3, SSZ spechial et SVC. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Yosh
stick d'argent

#4 Message par Yosh »

:wink: Merci beaucoup Fist, c était l histoire de l alim que j avais du mal à capter...
Bon, donc je crois que j ai trouvé ma dépense de début juin! Je le choppe le plus tot possible, et si besoin est je filerais un avis.

ixi
stick de plastique

#5 Message par ixi »

heu j'veux pas jouer le boulet mais sur mon transfo neo il est indiqué:output DC 10v,ça correspond a quoi 12v? ou c'est totalement différent...

Sinon c'est vrai que ça peut-etre intéressent mais toujours plus chere qu'un supergun mak et un slot mvs

Yosh
stick d'argent

#6 Message par Yosh »

Pour la question d alim, je ne sais pas du tout.
Sinon, vu que je suis un peu collectionneur en neo, je préfère la gueule d une bonne vieille AES, et de plus il y a quelques jeux AES dont je ne veux pas me séparer... Par contre, pour des Metal Slug ou autres, je préfère les chopper en mVS.