Je ne sais pas trop où poster cette demande d'aide, car elle est peut-être limite "hors-sujet". Mais ce forum étant à mes yeux une référence, je ne doute pas que vous ayez quelques bonnes idées !
Contexte : je cherche à m'approcher des sensations de l'arcade, sans avoir la possibilité d'acquérir et installer une vraie borne chez moi.
Pour ce faire, j'ai déjà :
- une TV cathodique de taille raisonnable (49cm de largeur, hauteur et profondeur) et une 2ème plus petite, complètement rectangulaire, positionnée en "tate" (35cm de largeur, 37cm de hauteur)
- un MiSTer connecté en péritel (*)
- un stick arcade en USB : le vieux FightStick Tournament Edition sorti pour SF4 il y a une dizaine d'année. Il ne faiblit pas ! (42cm de largeur, 25cm de profondeur, 13cm de hauteur)
Ce que je cherche : un meuble (qui n'a pas besoin d'être "moddé" !) capable d'accueillir de manière plus ou moins optimisée tout ce petit monde, avec une tablette solide et néanmoins coulissante, sur laquelle je pourrais installer le stick (il pèse quand même 4,4 kgs).
Idéalement il y aurait aussi la place de mettre la 2ème TV (côte à côte ? Sur un autre étage ?), voire 2 petites enceintes auto-amplifiées.
(*) d'ailleurs je m'aperçois que ma multiprise péritel "3in 1out" n'est pas réversible en "3out 1in" ! Vous utilisez quoi, en pareille situation ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! (Et non, une vraie borne n'est pas envisageable