Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voila ou est le probleme, à lire l'annonce, il ferait presque passer sa simple double manette pour un sigma raijin ou autre supergun avec manette intégré... Sans blague, quand je pense que j'ai croisé ce truc à 100 euros une ou deux fois.... Je me suis d'ailleurs dit que ce serait pas mal d'utiliser ça comme base de remplacement sur astrocity avec possibilité de modder, comme mettre des boutons sur la tranche pour les jeux de flip', etc....
Ok je sais je suis mégalo...
kaneda56 a écrit :Cette arnaque!!!! 300 euros la manette d'occaz, yen a qui doutent de rien....
C'est meme pas une arnaque, c'est une grosse connerie de la part du vendeur de la vendre si cher, tout simplement parce que ca va lui rester sur les bras.
Ca encore c est rien !
Le pire que j ai personellement vu sur ebay, c est des gars qui ecrivent "megararedelamortquitue : Zelda 1 sur Famicom Disk system---> 350 euros" et il faisait le meme coup avec d autres jeux style metroid Doki doki panic castlevania etc...
Ca me foutait tellement le rage que j ai limite eu envie de mailer le gars mais bon... si ya un gars assez a l'ouest pour acheter, ca reste du commerce et je dirais meme un bon "coup" pour le vendeur.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...