ma quastion qui pue du jour : besoin pro capcom

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

ma quastion qui pue du jour : besoin pro capcom

#1 Message par Spike_f_spiegel »

hop la...

j'etais tranquille en train de jouer à mon shoot preferé... marvel vs capcom premier du nom... quand ma copine, passionnée de fée et autre petit lutin, me lance un " elle est sympa la petite fée verte, elle viens d'où ?"

alors la je fini ma parti et me lance dans des recherche sur le oueb....

la miss est une "helpers" du jeu, elle s'appelle "pure and fur" et serait a priori un perso capcom ... mais putain de quel jeu ???

voilà tous ce que vous pourriez m'apprendre de "pure & fur" sera le bien venu !!

thx

spike
le japon c'est bon, mangez en.

Allure
fier

#2 Message par Allure »

photo ?

Arngrim
Quoteur fou

#3 Message par Arngrim »

As if there weren't enough innovations in the last Vs. game, Marvel vs. Capcom introduces several new elements that add up for more crack-induced action. First off, there's the Helpers feature. At the character select screen, after picking your fighter, you can choose the option of having a Special Partner or Special Helper. The Special Partner can be any one of the available fighters, and comes in only for counter attacks and painful Team Supers. The Special Helper is chosen from a much larger list of lesser known (well, when compared to the fighters) characters from the Marvel and Capcom universes, such as Pure and Fur (the current Capcom mascot), Arthur (yep, the lil' guy from Ghouls and Ghosts!), and Thor, God of THUNDAA!. These guys can be called in for a quick preset special attack that can be used to keep your opponent away or set up a combo. Definetely a cool feature to the series...too bad it got taken away in Marvel vs. Capcom 2. As did the Duo Team Up Attack (?), where you control two characters at once for a set amount of time...with unlimited Hyper Combos (the name for super moves just keep changing). Mayhem ensues, of course.
http://serpent231.tripod.com/marvelcapcom.shtml
Pure and Fur
First appeared in: None (Capcom's mascot)
Attack Name: Dice Drop
Description: Pure jumps onscreen and waves her wand, causing several large dice to rain down from above. Unfortunately, this move only works if your opponent is right next or above Pure and Fur (thus making her an easy target). A decent anti-air move, but pretty useless otherwise.
Times usable: 5
Effectiveness: **
http://killass.lardpirates.com/faqs/MVChelper.txt
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Narg
stick de zinc

#4 Message par Narg »

Bordel, je me rappelle vraiment plus d'elle... quelqu'un peut nous sortir un screen ou une jolie image ?

neonico2
stick de zinc

#5 Message par neonico2 »

C'est l'oppose de malice ? Ou je confonds de jeu la ?

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#6 Message par Spike_f_spiegel »

un des rare que j'ai trouver...trop la flemme d'en faire un moi meme
Image
le japon c'est bon, mangez en.

vico

on a demandé un pro de capcom?

#7 Message par vico »

oui c'est bien la mascotte de capcom, mais elle et son animal (mahou tsukai PURE & dora-neko FUR, qu'on pourrait traduire par la magicienne PURE et son chat-dragon FUR) sont bien tirés d'un vieux jeu capcom de 1992 (ADVENTURE QUIZ CAPCOM WORLD 2)...c'est egalement vrai pour dire qu'il ne circule sur le net que très peu d'illustrations sur ce personnage plutot sympa, je te conseille un joli recueil le VIDEO GAME MAGAZINE GAMEST MooK Vol.17 CAPCOM ILLUSTRATIONS...ya plein d'illustrations ^^

RainMakeR
HBK is god

Re: ma quastion qui pue du jour : besoin pro capcom

#8 Message par RainMakeR »

euh c'est la mascotte depuis quand ? paske globalement la mascotte ca a ete megaman puis ryu puis a nouveau megaman....

Ah au fait je faillis a mon devoir
spike_f_spiegel a écrit :
j'etais tranquille en train de jouer à mon shoot preferé... marvel vs capcom premier du nom... quand ma copine, passionnée de fée et autre petit lutin, me lance un " elle est sympa la petite fée verte, elle viens d'où ?"
Image

Sinon Simou, pour mvc2, sonson i vient du jeu du meme nom

http://www.system16.com/capcom/hrdw_unique.html

des toffs (@#@#@# de pas droit au linkage direct)
ImageImageImage

Basara
stick de zinc

#9 Message par Basara »

Non mais sonson...c'est un putain de jeu d'arcade quoi...gggrrr trop bon(j'rigole pas,j'aime ce jeu)

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

Basara a écrit :Non mais sonson...c'est un putain de jeu d'arcade quoi...gggrrr trop bon(j'rigole pas,j'aime ce jeu)
dispo dans capcom generation d'ailleurs (j'ai oublie de le preciser)
ImageImageImage