HELP! Pb slot MV1F-Z + KOF 2000 / 2003

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

HELP! Pb slot MV1F-Z + KOF 2000 / 2003

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

J'ai un petit soucis avec mon slot MV1F-Z consolisé.
Pour info : il fonctionne nickel avec Garou MOTW & KOF98.
Par contre, lorsque j'insère la cartouche de KOF 2000 ou 2003 j'ai une espèce de grille qui apparait.
La seule chose que je puisse faire c'est d'appuyer sur START pour accéder à un menu ou je peux régler le son, tester les différents boutons (stick + crédit + test), les couleurs, la date/heure et autre carte mémoire.

Lorsque j'ai fait le tour je reviens sur cette fameuse grille.

Y'a t'il un pb de compatibilité avec mon slot et ces jeux ?
Aurait-je le même pb avec SVC Chaos ?
Doit-je acheter le dernier Lorie ?

Merci d'avance.

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

Deja, je te rassure, le dernier Lorie ne te serviras pas a faire tourner tes kof. Ca ne regle que les problemes de ceux qui s'en sortent pas a sims 2.

L'ecran de test, c'est tres souvent un probleme d'insertion du jeu, ou de pistes sales. Donc essaye deja en inserant les jeux, mais pas au max. Et sinon, il va falloir passer par la case nettoyage en regle du slot et surtout des pistes des mvs. (cotton tige, eventuellement gomme, et idealement bombe de nettoyage pour contacts)

fxfxfxfx
stick de platine

#3 Message par fxfxfxfx »

Oui mon général !!! :lol:

Je test sa de suite sur mon KOF, j'ai une armée de cotton tige qui n'attendent qu'un signe de ma part pour aller battre la poussière !

A L'ATTTTTAQQQUUUUEEEEE !!!!!!!!

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!

Sa marche, merci Nagrom :P :P :P
J'avais déjà eu le pb avec des jeux Super Famicom à l'époque mais rien ne s'affichait alors que là ...... mais c'est nickel :)

Merci encore :wink:

fixon
stick de bronze

#5 Message par fixon »

Il est bon ce Nagrom, toujours des solutions :wink:
Longue vie à vous Fans SNK !

Nagrom
stick d'argent

#6 Message par Nagrom »

Arretez, c'est genant... :oops: :oops: :wink:

fxfxfxfx
stick de platine

#7 Message par fxfxfxfx »

fixon a écrit :Il est bon ce Nagrom, toujours des solutions :wink:
Ah ouais t sûr ????
Alors Nagrom : j'ai un stick Atari que je voudrais relier via connexion RAS + VPN à un serveur Unix en Australie sur lequel je n'ai pas de compte et dont l'IP est detenue par un myserieux chinois dont le nom est Yu (pas de localisation connueà ce jour) et tout cela pour jouer à une ROM de King Of Fighters 2008 via une version beta de MAME non compilée?

une solution ? ....... bon ok, je prends mes cotons tiges pour nettoyer mon KOF 2000 et je :arrow: