Demande d’aide pour configuration multi AES Darksoft

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cabiste23
stick de plastique

Demande d’aide pour configuration multi AES Darksoft

#1 Message par Cabiste23 »

Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l’acquisition d’une cartouche multi-AES de chez Darksoft, je voulais savoir si il y avait déjà des possesseurs sur le groupe de la cartouche et si la configuration de celle-ci n’était pas trop complexe ? Vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous !

galford999
stick de zinc

Re: Demande d’aide pour configuration multi AES Darksoft

#2 Message par galford999 »

Salut,
je ne sais pas si c'est le bon topic pour cette question :) mais j'en ai une depuis 2 ans, utilisation très simple et bien expliqué sur le forum Arcade-Project.
tu mets les jeux ds la carte (roll-up) et c'est plug and play (via le menu). juste penses à mettre le dernier firmware.

quelle est la difficulté ?

voilà :)
++

Cabiste23
stick de plastique

#3 Message par Cabiste23 »

galford999 a écrit : 26 nov. 2020, 12:13 Salut,
je ne sais pas si c'est le bon topic pour cette question :) mais j'en ai une depuis 2 ans, utilisation très simple et bien expliqué sur le forum Arcade-Project.
tu mets les jeux ds la carte (roll-up) et c'est plug and play (via le menu). juste penses à mettre le dernier firmware.

quelle est la difficulté ?

voilà :)
++
Bonsoir,
Je te remercie pour ton retour et suis désolé si je me suis trompé topic !
En fait, mon anglais étant limité, je trouve la traduction Google pas très précise par rapport aux informations données sur le forum Darksoft. J’ai reçu la cartouche hier, elle a bien fonctionné au départ et maintenant je ne plus recharger les slots avec de nouveaux jeux, au moment du chargement, cela bloque et j’ai un écran noir. Cela t’es déjà arrivé ? Merci d’avance de ta réponse.

galford999
stick de zinc

#4 Message par galford999 »

en fait, ça m'est déjà arrivé avec une ancienne version firmware mais je ne sais pas si c'est la même chose, faut comparer les conditions d’utilisation :) => après programmation de 3 jeux à la fois , je l'avais remonté à Darksoft et ça a été corrigé.

tu as bien récupéré les roms ici ? https://archive.org/download/darksoft

----------
peux tu prendre une foto de la version firmware/menu de ta cartouche?
=> entrée : About

dernier Firmware: 30/05/2020
dernier menu: 22/11/2019

tu peux aussi lancer aussi le diagnostic pour voir si pas de soucis détecte!
=> entrée : Diagnostics
------------

ta console dispose d'un multi-bios ?
sinon tu peux essayer de formater ta carte (fat 32) et remets les jeux pour voir.

++

Cabiste23
stick de plastique

#5 Message par Cabiste23 »

J’ai une Néo série 3-6 (numéro de série 161057) équipée d'un unibios 3.1 monté sur support tulipe. Je l'utilise avec une alim de mégadrive mais j'ai l'alim d'origine Néo Pow3. On me parle également d’un problème de puissance de mon alim, j’ai bien le dernier firmware et menu. J’ai récupéré les jeux via un autre lien mais ils sont tous bien présents ! Dans les diagnostics, on me note des anomalies au niveau update, on m’avait conseillé dans un premier temps de ne pas mettre ce dossier. Le problème vient peut-être de là. Pour information, j’ai une carte scandisk de 8go, je n’utilise grosso modo que 4go sur la carte. Je te remercie encore une fois du temps pris pour me trouver une solution à mon problème ! 🙂