Désolé si j’ai pas vu le post la dessus, a priori je dirais que non.
En attendant mon rpi2jamma j’ai un pi2jamma mais je galère grave pour trouver une ditrib qui tourne correctement et qui me lance golden axe revenge correctement, comme on peu le faire sur un mame récent sur un PC. J’utilise un pi4 pour la fluidité.
Please help !
Je précise que sous pinHP il ne veux pas me prendre ni mon wifi ni la clef usb... :/
Pi2jamma et golden axe 2 et autres un peu plus récent
-
Maxriffs
- stick de bronze
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: Pi2jamma et golden axe 2 et autres un peu plus récent
Il faut utiliser crtevo. Et oublies le rpi4 pour le moment il n'est pas supporté pour permettre le pixel perfect (aucune incidence sur la fluidité d'ailleurs).
-
Maxriffs
- stick de bronze
Alors j'ai fais un essai sur le crt evo avec un 3 et en effet c'était pas mal mais il me manquait bcp trop de chose :/
tu aurais peut être un bon lien en MP ?
tu aurais peut être un bon lien en MP ?
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tout est sur le repo Github https://github.com/krahsdevil/Retropie- ... adores-RGB apres avec cette distib il faut mettre les main dedans ce n'est pas du plug'n play comme sur le rpi2jamma 
-
Maxriffs
- stick de bronze
Ah ben je pense que j'ai déjà un peu plus plug and play déjà mais je n'arrive pas à me connecter dessus pour mettre ceux qui me manque et surtout c'est blindé de console que je ne veux pas sur une borne.
Vivement que j'ai mon RPI mais vu que je viens de m'inscrire
Merci en tout cas
Edit pour ceux qui aurait cherché comme moi à jouer absolument a Golden axe the revenge:
Alors un peu de temps à passer à bidouiller j'ai réussi à modifier la CRT Evo hébergé par AP. Je confirme que le golden axe 2 marche parfaitement (sans bug) en full speed sur RPI3 en utilisant advmame, sur un autre c'est pas full speed. Tjrs pas réussi à connecter le wifi, bizarre... mais avec la clef usb ça marche alors c'est le principal... Me reste à trouver comment modifier la distribution sans wifi :/ je crois que je suis bon pour me connecter en ethernet pfff...
Edit 2 :
Je suppose que l'atomiswave n'est pas présent car ça pose un soucis de résolution pour le pixel perfect ? QQ1 peut me confirmer svp ?
Vivement que j'ai mon RPI mais vu que je viens de m'inscrire
Merci en tout cas
Edit pour ceux qui aurait cherché comme moi à jouer absolument a Golden axe the revenge:
Alors un peu de temps à passer à bidouiller j'ai réussi à modifier la CRT Evo hébergé par AP. Je confirme que le golden axe 2 marche parfaitement (sans bug) en full speed sur RPI3 en utilisant advmame, sur un autre c'est pas full speed. Tjrs pas réussi à connecter le wifi, bizarre... mais avec la clef usb ça marche alors c'est le principal... Me reste à trouver comment modifier la distribution sans wifi :/ je crois que je suis bon pour me connecter en ethernet pfff...
Edit 2 :
Je suppose que l'atomiswave n'est pas présent car ça pose un soucis de résolution pour le pixel perfect ? QQ1 peut me confirmer svp ?
-
vectrex
- stick d'argent
Sur Retropie, ou Recalbox, ou n'importe quelle autre alternative, c'est toujours pareil: Vide tout le contenu des dossiers des émus que tu ne veux pas voir apparaitre dans ton menu.
Nope. Pas d'Atomi sur Retropie 15k
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
Recalbox RGBJamma V2 RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
Recalbox RGBJamma V2 RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
Maxriffs
- stick de bronze
Merci de ta réponse, pour le vidage de ce qu’on veux pas, comment y accéder si on a pas de reseau, une vm sous linux ?