Aide DARKSOFT MULTI AES

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Saliams
stick de plastique

Aide DARKSOFT MULTI AES

#1 Message par Saliams »

Hello les arcadiens

Je viens demander aide et assistance, voilà, je me suis pris une Darksoft Multi AES et j'ai un écran bleu à chaque fois que j'allume la console,

Je suis dég car j'ai crois avoir tout bien fait (je parle des étapes d'installation, j'ai pris les roms/pack depuis le forum arcade-project, etc)

Pensez vous que ça vient de ma cartouche, ou bien de mon alim ?

Ma console est une Neo Jap (Neo O) Neo Geo-0
Rating : 8 w
USE PRO POW 3 AC ADAPTATOR ONLY

Alimentation NEO POW 3
91-38680

et enfin j'utilise une Sandisk 16go SDHC comme conseillé par Darksoft

Pourriez vous me conseiller et surtout me refiler les étapes à suivre peut être que j'ai rien compris aux explications fournis par Darksoft.

Je vous remercie infiniment

PS : j'arrive pas à m'inscrire sur le forum ARCADE PROJECT, j'ai déjà contacté le distributeur (US) officiel Highscoresaves je pouvais pas commander d'Italie.

Ci-joint quelques images pour illustrer tout ça .

Image Image Image

Ysi
stick de zinc

Re: Aide DARKSOFT MULTI AES

#2 Message par Ysi »

Tu t es pas trompé entre le firmware MVS et AES ? C est la 1er cause d erreur sur le forum arcade-project

Saliams
stick de plastique

#3 Message par Saliams »

Salut @Ysi non non j'ai fait très attention j'ai téléchargé le fw AES téléchargé depuis le thread dédié sur le forum ainsi que le pack/archive officiel Darksoft depuis archive.org

Enfin, si tu as une autre piste je suis preneur

Merci à toi

DIDADUB
stick de plastique

#4 Message par DIDADUB »

As-tu testé avec une autre carte sd ?

Saliams
stick de plastique

#5 Message par Saliams »

Oui @DIDADUB j'ai une autre carte Sandisk 16go ce modèle exactement https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-0 ... B073K14CVB ,

Peut être ça vient de la carte sd :/ ou de l'alim, je vais ouvrir la console pour voir la révision de la carte mère , pour avoir plus de détails, il parait que certaine révision font des siennes avec la darksoft,

Je viens de poster sur arcade project purée, j'ai galéré à mort pour faire valider mon compte, depuis 5 jours que j'essaie de m'inscrire l'admin me ban direct :mrd: sans aucune raison bref mais j'espère trouver d'abord une solution ici :)

GameOver
stick de platine

#6 Message par GameOver »

C'est vrai que c'est pas clair du tout leur histoire d'installation et d'update, zéro tuto à l'écrit c'est quand même moyen pour du matos à 400-500€... Mais t'as toujours des gars qui sont à fond dans l'informatique pour te dire que c'est simple :lol:
Je ne peux pas t'aider car j'ai la version MVS, bon courage !

Ysi
stick de zinc

#7 Message par Ysi »

Dsl, j ai pas le multi AES.

Oui, faut bien étudier le .pdf avant de commencer et lire les thread de arcade-project.
J ai le multi CPS2 dans son ancienne version avec les histoires de jumper, pal et keywritting...j avais bien pris du temps avant d attaquer...
Au final ça fonctionne, faut juste trouver le petit détail que tu as louper et te plante la bazard.
Tu auras du support in english sur le fofo arcade-project