super mvs converter

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cortes
stick de bronze

super mvs converter

#1 Message par cortes »

Salut à tous!

Avez vous pu tester ce nouveau convertisseur vendu une petite fortune? Qu'en est il de sa compatibilité avec les mvs un peu recalcitrant? Apparemment il nécessite une alim personnelle... Des explications?

Merci les gars.

Invité

#2 Message par Invité »

C'est dommage tu avais plein d'infos sur www.arcadeshock.com mais le site est temporairement indisponible...

J'avais déjà lu le descriptif du produit sur ce site. Tous les jeux (mm slug 5 kof 2k3 etc...bref, les derniers jeux) sont censés passer (c'est marqué sur leur site en gros et gras).

Il est plus robuste que le phantom et dispose d'un petit témoin rouge qui t'indique que le converter est actif.

Je pense qu'ils le vendent sur www.neoamusement.com.

A + :wink:

Invité

#3 Message par Invité »

un bon slot consolisé et hop! plus de probleme de compatibilité!

cortes
stick de bronze

#4 Message par cortes »

Je sais bien qu'il coute + ou - le même prix qu'un slot 2, mais c'est pour éviter d'avoir une néo + un slot car le matos commence a dégringoler de mes étagères... voila pourquoi, si ça marche niquel, ça peu etre très interessant.
Apparemment il existe aussi une version de ce convertisseur avec une led bleue. Vous connaissez?

Yosh
stick d'argent

#5 Message par Yosh »

:wink: Je l ai et c est une bombe, pas besoin d alim si ta console est jap ou US, c est surtout pour des versions coréennes.
Pas de problemes de compatibilités, j ai ROTD, Kof 2003, Garou etc et tout passe à merveille.

cortes
stick de bronze

#6 Message par cortes »

Salut Yosh,

Ta quelle version du converter? Celle avec la diode rouge ou bleue? Tu n'as constaté aucun bug graphiques ni sonores? Tu l'as commandé ou?

Thanks.

Yosh
stick d'argent

#7 Message par Yosh »

Salut Cortes, j ai la version 2, celle avec la led bleue.
J en avais fait un ptit test ici:
http://www.the-lifeisunfair.com/forum/v ... 65&start=0
Et je l ai acheté là:
http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=1178
Tu peux commander sur ce site les yeux fermés, aucuns soucis.
Voilà, j ai peut etre 2 ou 3 bugs graphiques styles pixels bizarres lors des zooms sur samu spi 4, mais c est vraiment pas genant, et je ne regrette absolument pas un tel achat.

cortes
stick de bronze

#8 Message par cortes »

Alors? personne d'autres n'a essayé ce converter?