TV de merde...
-
davixes
- stick d'or
TV de merde...
Salut!
Je viens de récupérer ma télé dont le transfo avait cramé....
Maintenant j'ai un petit problème bien lourd : L'image s'est 'allongée' verticalement, résultat la partie basse et haute de l'image affichée est manquante d'environ 1cm haut et 1cm bas!!!
De + les cotés de l'image sont pas mal 'courbés' vers l'intérieur... C'est super emmerdant tout ça; surtout pour les jeux de bastons : les jauges.
Et puis c'est pas propre quoi.... Autant sur un moniteur ça se corrige facilement autant sur une tv à tube c'est une autre paire de manches... Quelqu'un sait'il comment il faut s'y prendre ? Y'aurait pas des vis de réglage pour corriger la position des grilles?
Je viens de récupérer ma télé dont le transfo avait cramé....
Maintenant j'ai un petit problème bien lourd : L'image s'est 'allongée' verticalement, résultat la partie basse et haute de l'image affichée est manquante d'environ 1cm haut et 1cm bas!!!
De + les cotés de l'image sont pas mal 'courbés' vers l'intérieur... C'est super emmerdant tout ça; surtout pour les jeux de bastons : les jauges.
Et puis c'est pas propre quoi.... Autant sur un moniteur ça se corrige facilement autant sur une tv à tube c'est une autre paire de manches... Quelqu'un sait'il comment il faut s'y prendre ? Y'aurait pas des vis de réglage pour corriger la position des grilles?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
kaneda56
- Life is life
-
davixes
- stick d'or
-
Nagrom
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
-
davixes
- stick d'or
C'est une transcontinent... Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité de réglage par voie 'software', peu de tv en ont en fait!
Merci pour l'info Wovou en tout cas. Simple question : y'a combien de potards normalement?
Merci pour l'info Wovou en tout cas. Simple question : y'a combien de potards normalement?
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Invité
Il me semble que la tendance s'est inversée depuis les années 90, elles sont presques toutes ajustables en soft, le souci est de connaitre la manip.davixe a écrit :C'est une transcontinent... Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité de réglage par voie 'software', peu de tv en ont en fait!
Pour les Sony :
http://www.dede75007.com/pannes/SONY/mode.html
Pour les autres :
http://myweb.accessus.net/~090/how2adj.html#5
-
El gyros
- stick de zinc
-
davixes
- stick d'or
-
Nagrom
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
-
Nagrom
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
-
Yosh
- stick d'argent
Je rejoins ton topic Davixe, vu que j ai le meme probleme que toi sur une crt bluesky que je viens d acheter... Avec ma neogeo, l image est penchée. Cad que j ai un peu de noir en bas à gauche, et un peu en haut à droite, bref par rapport à l acran, l image penche vers en bas à droite...
We need all help!
We need all help!
-
astroctro
-
Yosh
- stick d'argent
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
mon ancienne télé était une transcontinent 55 sm, et bizarrement, j'ai jamais eu de probleme avec. tout passait nickel : Snes, N64, Dreamcast, NeogeoCD et Gamecube
et la télé du salon de mes parents, c'est un Bluesky 16/9 70 cm, et elle est très bien
'
(les rares fois ou j'ai joué dessus, c'était avec F-Zero GX en 16/9 .... Boudiou ! ça valait bien le coup d'oeil
)
et la télé du salon de mes parents, c'est un Bluesky 16/9 70 cm, et elle est très bien
(les rares fois ou j'ai joué dessus, c'était avec F-Zero GX en 16/9 .... Boudiou ! ça valait bien le coup d'oeil
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
davixes
- stick d'or
Le problème que j'ai se produit sur les emissions, films et cétéra.... Pas que sur les jeux.... Avant que son transfo ne pète, j'avais aucun problèmes....
Un Chao, c'est classe ! ^__^