Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai besoin svp d'une photo de l'interieur de la Capcom Status (18 ou 25 peu importe), et plus spécifiquement au niveau des fils de couleurs branchés sur le bloc d'alimentation.
Je dois rebrancher l'alim sur une status 18 mais j'ai aucune doc et aucune photo n'a été faite avant de débrancher l'alim.
rastaman83 a écrit : ↑14 mars 2021, 17:11
A vu de pif je dirais :
Rouge 5v
Jaune 12v
Bleu -5v
Noir : round
Apres prend ton voltmètre et fait biper tes câbles avec le peigne jamma.
C'est ce que je pense aussi mais j''aimerais bien une photo quand même pour me rassurer J'ai appris avec le temps que les japonais n'ont pas forcément la même logique en ce qui concerne les couleurs des fils.
J'ai une panne sur mon multimètre
rastaman83 a écrit : ↑14 mars 2021, 17:11
A vu de pif je dirais :
Rouge 5v
Jaune 12v
Bleu -5v
Noir : round
Apres prend ton voltmètre et fait biper tes câbles avec le peigne jamma.
C'est ce que je pense aussi mais j''aimerais bien une photo quand même pour me rassurer J'ai appris avec le temps que les japonais n'ont pas forcément la même logique en ce qui concerne les couleurs des fils.
J'ai une panne sur mon multimètre
Ah merde pour le multimètre.
Je t'aurais bien aider mais malheureusement j'ai entièrement refait le faisceau de la mienne.
Il te reste la technique dite "de la tirette",tu tire sur les fil pour voir ou ils vont.
PS : essaye de contacter voyou sur FB,il a une 25 je crois.