Passionné Jeux Vidéo depuis tout petit (j'ai 37 ans) et étant aussi collectionneur je viens de passer (selon moi) à l’étape supérieur.
Je viens d’acquérir une borne SNK NEO CANDY 29 acheté à Ronnie "RKLOK".
J'en ai toujours voulu une et après avoir fait le tour des consoles je suis vraiment très content de mon achat même si tout n'est pas parfait.
J'ai toujours habité en appartement et aujourd'hui je suis en train de finir de construire ma maison avec un sous-sol de 150m2 que je vais aménager afin d'en faire une salle de jeux (donc la place ne manquera pas). Le moment est venu donc de m’intéresser de plus près aux bornes.
Je suis tombé sur un certain RKLOK, ce nom revenait souvent sur les forums et je l'ai directement contacté sur Messenger.
Au même moment il balance sur son Facebook une annonce avec 3 bornes SNK certains d'entre vous l'on peut être vue mais c'est parti très vite.
Plus tard je prendrai des bornes SEGA car c'est plus fort que toi
J'ai regardé beaucoup de sujet sur cette borne et sur les bornes SNK en général. Je suis très surpris de ne pas voir plus d'info que cela dessus et malheureusement trop peu de pièces détachés que ce soit pour la NEO CANDY ou la NEO.
La Super Neo 29 étant la plus représentée a mon avis avec pas mal de pièces repro ect sans trop galérer.
J'aimerai centraliser si possible le max d'info ici si vous êtes d'accord afin que cela aide les prochains acquéreurs et leurs éviter de chercher dans le monde entier juste pour trouver le cablage par exemple.
Trêve ce bavardage dans ce qui me sert de présentation et aussi de départ pour mon sujet car il va y avoir du taf et des explications.
Votre aides sera la bien venue.
Tout c'est très bien passé avec Ronnie rien a dire et lors de la réception la borne était très bien emballée.
Je voudrai mettre des photos mais je n'y arrive pas