nanao ou toshiba ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
garou_motw5
stick de zinc

nanao ou toshiba ?

#1 Message par garou_motw5 »

slt

en retirant le moniteur de ma new astro, j'ai vu que l'étiquette collé sur le tube est TOSHIBA et non NANAO...
quelqu'un peut il me confirmer que mon moniteur n'erst dc pas d'origine

merci

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

T'inquiete, c'est tout à fait normal, les tubes des astro est fabriqué par Toshiba, c'est la platine qui est signée Nanao... :D

garou_motw5
stick de zinc

#3 Message par garou_motw5 »

kaneda56 a écrit :T'inquiete, c'est tout à fait normal, les tubes des astro est fabriqué par Toshiba, c'est la platine qui est signée Nanao... :D
Bien Merci kaneda56 c'est une réponse qui me rassure :wink:

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

:wink:

EDIT: le plus chiant dans l'affaire c'est que la seule référence des moniteurs d'astro est notée sur le tube, je n'ai vu qucune platine d'astro avec NANAO marqué au que ce soit....
Tiens Garou-motw, j'aimerai bien un détail si il se trouve sur ton écran, normalement à coté de l'étiquette Toshiba tu en avoir une autre (avec un gros ac100V dessus) avec la ref du moniteur, si tu as une astro ou une new astro ca doit etre ms8-29 FSG ou ms9-29 SU, tu pourrais voir ça???
Merci, ce sera pour ma culture perso... :D