Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hypothèse: La masse vidéo n'est reliée à rien à sur la PCB. La platine n'arrive donc pas à synchronise.
Confirmation: vérifie la continuité entre le pin 14 de la PCB et la masse.
Rom1 a écrit : ↑24 mai 2021, 12:05
Hypothèse: La masse vidéo n'est reliée à rien à sur la PCB. La platine n'arrive donc pas à synchronise.
kaneda56 a écrit : ↑24 mai 2021, 16:41
[quote=Rom1 post_id=<a href="tel:1363376">1363376</a> time=<a href="tel:1621850701">1621850701</a> user_id=16866]
+1, c’est sûr à 90% que c’est la cause du souci
[/quote]
Ok , donc pour résumer, une fois la PCB branchée sur le peigne et alimenté , je place le stick de mon testeur en mode continuité sur le pin 14 de la PCB et l'autre sur la masse en bout de peigne.
Si pas de bip en continue , je soude un petit fil du pin 14 à la pine de masse ( en bout de peigne) de la pcb c'est bien cela ?
Il faut absolument tester sans tension quand tu es en ohmmètre, sinon tu flingues ton appareil.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame