putain,sur ma bouse de 1.3 Ghz,j'ai un frame rate de 48/60 avec le capcom hack sur capcom vs snk 2,ikaruga je suis a 35 mais avec des probléme graphiques (pas de bande noir sur le coté,lol)
la suis en train de sortir des jeux pour tester,vu que y'a pas de liste de compatiblité
L'EMULATEUR
-la gestion du sidewinder est buggée,enfin c'est comme si la croix é t inclinée de 90°
-je trouve pas comment foutre la gestion des images disques,comme c'etait indiqué dans le WIP de l'emulateur
-pas d'option plein ecran
LES JEUX
-faut tester les 3 emulateurs pour voir avec lequel le jeu marche le mieux
-les jeux de fight 2d sont les mieux emulé avec le capcom hack
Pour ceux qui vont mettre leur commentaire,laissez votre config pour voir a peu pret si ca change pas mal de chose
mon coucou
AMD Athlon 1.3ghz
386 de ram
geforce2
dvdrom
J'arrive pas à le faire marcher.... C'est le premier émulateur qui marche pas chez moi... D'abord, le pc m'a dit qu'il manque d3d9.dll. Je l'ai mis. Puis il m'a parlé d'un problème ddraw.dll. Et maintenant j'ai ce message :"Le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll" ouf ! Donc y a quelqu'un qui aurait les notions informatiques nécessaires pour m'expliquer ce que je dois faire ? Merci d'avance pour d'éventuelles réponses !!!
Sinon comment vous faites pour avoir des isos. Attention ! Je ne demande pas où en trouver, je sais que c'est interdit ! D'ailleurs j'en trouve pas. J'aimerais savoir comment en faire un moi-même avec mes originaux.
J'ai installé le directx9 b et maintenant il lance l'ému (merci Offreenday !)
Par contre je sais pas si il marche. J'avais qu'un seul jeu gravé et celui-là ne se lance pas... J'ai observé que si je clique sur la fonction init, Windows me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer... Quelle est la cause du problème ? J'espère que c'est pas le truc qui lance le jeu...
Sinon comment copier l'iso de ses propres jeux originaux qui ne sont pas lu par cette m...e de pc ???
Bah moi j'ai l'impression que Chanka il fait pas tourner tous les isos de SF3.3 ou tous les isos de CVS2 ...
Y'en a pour qui CVS2 marche à moitié, d'autre impec et moi ça marche pas du tout ...
pff; les emus ça pue
achetez-vous une dreamcast. c'est pas cher, y'a pas de bug et ça plante pas (et je vous traiterais pas de pirate par la même occasion )
Simou (=Neoman) a écrit :pff; les emus ça pue
achetez-vous une dreamcast. c'est pas cher, y'a pas de bug et ça plante pas (et je vous traiterais pas de pirate par la même occasion )
je suis d'accord/ en plus, cet émulateur= la mort de l'arcade car Sega= Sammy = atomiswave= dreamcast = plus de jeu logiquement sur naomi 1 +/-2 = +/- jeu SNKP toujours pas rentable en arcade....
TOI .... OUI TOI CELUI QUI A FAIT L'EMULATEUR DREAMCAST AU DOUX NOM DE CHANKA ............................................................................................... TOUCHE PAS A LA DREAMCAST GROS PAYDAY !!!!!!!
Bah voilà g le même pb que Squaregio, à savoir ke kan jclicke sur "init" windows xp me dit qu'il a rencontré un pb avec l'émulateur et k'il doit le fermé
Ke faire?
bah l'ému dreamcast il est sympa, c'est cool de pvoir jouer à la dc (quand j'ai vu le logo dreamcast avec la petite musique pour la premiere fois sur pc ca m'a fait bizarre ) et ca facilite la vie pour les screens
Et puis la dc ne se fabrique plus depuis quelques années dja, ca va pas porter atteinte au finance de sega.
Mais de toute façon, comme tous les émus, ce sera toujours mieux de joueur sur le vraie hardware