La PCB Tetris the absolute grand master 2
-
mumuladkos
- stick de rhodium
La PCB Tetris the absolute grand master 2
Je suis troublé par ce TGM2+, aka le meilleur jeu du monde, en vente depuis plusieurs jours et qui ne semble pas déclencher le moindre émoi...en 2021 tout le monde s'en bas les couilles d'un tel monument?!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Guts27
- stick d'argent
-
rastaman83
- stick de platine
Re: VDS Tetris the absolut grand master 2+
Le prix est un début de reponse.mumuladkos a écrit : ↑08 oct. 2021, 13:24 Je suis troublé par ce TGM2+, aka le meilleur jeu du monde, en vente depuis plusieurs jours et qui ne semble pas déclencher le moindre émoi...en 2021 tout le monde s'en bas les couilles d'un tel monument?!
-
wasspat
- stick de platine
Et puis l'investissement que ce jeu demande, faut vraiment avoir du temps et de l'envie. ca reste quand même le jeu des vrais de vrais donc peu de vrai public. Au moins les gens sautent pas dessus pour spéculer dans 6 mois, c'est déjà ça.rastaman83 a écrit : ↑08 oct. 2021, 13:47Le prix est un début de reponse.mumuladkos a écrit : ↑08 oct. 2021, 13:24 Je suis troublé par ce TGM2+, aka le meilleur jeu du monde, en vente depuis plusieurs jours et qui ne semble pas déclencher le moindre émoi...en 2021 tout le monde s'en bas les couilles d'un tel monument?!
-
Averell
- stick d'or
Franchement vu le monument que représente ce jeu, j'avoue avoir hésité. Mais je ne le poncerai jamais comme il le mérite.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Moi j'ai trouvé un équilibre parfait pour rester dans le plaisir et progresser sur TGM2+ (à pattes de mouche mais c'est parce que je suis mauvais) : entre dix minutes et une demi-heure tous les soirs, mais uniquement en Death Mode. Du coup, les parties sont nombreuses, on est de suite baigné dans l'intensité du jeu, et quand on foire son crédit c'est pas grave, il y en aura plein d'autres derrière.
Si je devais jouer en Master, je m'arracherai beaucoup plus les cheveux, parce que le plaisir relatif à l'intensité n'arrive pas avant la barre des 500, hors il m'arrivait régulièrement de me chier dessus au seuil des 400 voire des 300, avec tout le temps consacré foutu en l'air que ça implique...
Aurai-je déjà proclamé ici ou ailleurs que, en toute objectivité, TGM2+ est LE MEILLEUR JEU DU MONDE PUTAIN DE MERDE!!!
Si je devais jouer en Master, je m'arracherai beaucoup plus les cheveux, parce que le plaisir relatif à l'intensité n'arrive pas avant la barre des 500, hors il m'arrivait régulièrement de me chier dessus au seuil des 400 voire des 300, avec tout le temps consacré foutu en l'air que ça implique...
Aurai-je déjà proclamé ici ou ailleurs que, en toute objectivité, TGM2+ est LE MEILLEUR JEU DU MONDE PUTAIN DE MERDE!!!
-
Guts27
- stick d'argent
Franchement en mode master si tu joues en haut pour faire tombé et bas pour fixer c'est intense des le début. Tu fais cmb en Death moi j'ai fais 300 max je crois .
En Master S2 et 802 , sans le son t'as beaucoup moins de pression , surtout avec l'espèce de hardcore qui te fait perdre tout tes moyens à 700
En Master S2 et 802 , sans le son t'as beaucoup moins de pression , surtout avec l'espèce de hardcore qui te fait perdre tout tes moyens à 700
-
mumuladkos
- stick de rhodium
En Death mon record c'est 354, mais je passe la barre des 200 plusieurs fois par soirs et celle des 300 une ou deux fois par semaine. Mon objectif c'est les 400, si un jour je m'en approche de façon constante faudra que j'immortalise le bousin en vidéo.
Pour ce qui est de jouer en Master directement en intense, je suis bien d'accord sur le principe mais incapable de mettre en application, c'est tout mon problème avec ce jeu. Comme d'hab, j'ai besoin de subir la pression pour être concentré et au max de mon efficacité.
Pour ce qui est de jouer en Master directement en intense, je suis bien d'accord sur le principe mais incapable de mettre en application, c'est tout mon problème avec ce jeu. Comme d'hab, j'ai besoin de subir la pression pour être concentré et au max de mon efficacité.
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Plutot triste de voir un jeu de ce calibre ne pas se vendre.
De plus le prix est très bon..
Pour info en 2019, en Juillet, date à laquelle je me suis procuré mon exemplaire chez Sophia Corp, je l'ai payé 1400€ + 250€ de douane et frais de port.
Dire que le prix est élevé c'est que l'on n'y connait pas grand chose.
Après comme le dit raisonnable, c'est l'un des meilleurs jeu vidéo qui existe ... mais il fait fuir par sa simplicité mais aussi sa complexité.
Honnêtement c'est une affaire.
Après pas de spéculation sur ce jeu car pas "CAVE" ou autre shmup ou VS connu, archi connu .
De plus le futur multi fait aussi réfléchir.
As-tu tenté le forum TetrisConcept, tu auras certainement un acheteur là-bas.
Car le jeu est émulé mais comme beaucoup souffre de cette fameuse frame de lag non compressible par émulateur.
Bonne vente.
De plus le prix est très bon..
Pour info en 2019, en Juillet, date à laquelle je me suis procuré mon exemplaire chez Sophia Corp, je l'ai payé 1400€ + 250€ de douane et frais de port.
Dire que le prix est élevé c'est que l'on n'y connait pas grand chose.
Après comme le dit raisonnable, c'est l'un des meilleurs jeu vidéo qui existe ... mais il fait fuir par sa simplicité mais aussi sa complexité.
Honnêtement c'est une affaire.
Après pas de spéculation sur ce jeu car pas "CAVE" ou autre shmup ou VS connu, archi connu .
De plus le futur multi fait aussi réfléchir.
As-tu tenté le forum TetrisConcept, tu auras certainement un acheteur là-bas.
Car le jeu est émulé mais comme beaucoup souffre de cette fameuse frame de lag non compressible par émulateur.
Bonne vente.

-
rastaman83
- stick de platine
Et Sophia corp,la référence...des prix abuser.
Un pote la choper pour 1000€ livré en full kit ,donc de la a parler prix...
Ce jeux va et viens.
Il est très demander à certaine période et bien moin à d'autres.
Peux etre aurait-il sa chance a l'étranger?
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Sophia c'est effectivement cher. Mais le prix demandé est bon.
Le souci c'est le multi qui arrive selon moi.
Le souci c'est le multi qui arrive selon moi.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Le multi ça va être comme d'hab : tout le monde l'attend, certains auront leurs attentes comblées, mais tous ceux qui veulent posséder un original, un vrai, ni trouveront pas suffisamment de sens et se re-mettront en quête.
Mais peut-être qu'en effet, ça suspend un peu les recherches sur ce support en ce moment, qu'il s'agisse de Dragon Blaze, TGM2+ ou autres
Mais peut-être qu'en effet, ça suspend un peu les recherches sur ce support en ce moment, qu'il s'agisse de Dragon Blaze, TGM2+ ou autres