[SUPER PS2 JAMMA] - Pédale pour Time Crisis
-
evilsquall
- stick de zinc
[SUPER PS2 JAMMA] - Pédale pour Time Crisis
Bonjour à tous !
J'ai un super ps2 jamma avec un Time Crisis sur ma borne, mais..je ne parviens pas à trouver de pédale à brancher sur le port 2 ! Si des fois certains ont des idées / boutique..
merci à tous !
J'ai un super ps2 jamma avec un Time Crisis sur ma borne, mais..je ne parviens pas à trouver de pédale à brancher sur le port 2 ! Si des fois certains ont des idées / boutique..
merci à tous !
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: [SUPER PS2 JAMMA] - Pédale pour Time Crisis
Deport hackpad du bouton du gun (sur cable jack par exemple) vers une vraie pedale TC ou TC2.
-
evilsquall
- stick de zinc
Wouaou ! Merci
Ca a l'air génial mais.. pour un novice, pas simple d'interpreter ! 
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
Salut,
Moi j'en ai fai une avec ça : https://www.amazon.fr/dp/B07RFM4MYR/ref ... UTF8&psc=1
Moi j'en ai fai une avec ça : https://www.amazon.fr/dp/B07RFM4MYR/ref ... UTF8&psc=1
-
aje_fr
- stick de platine
C'est vrai que ce genre de pédale :
https://fr.aliexpress.com/item/32972011831.html
Avec un hack pad PS2 à l'intérieur, ça serait parfait.
Ou bien déporter le bouton du gun avec un câble additionnel vers la pédale, au moins t'es sûr de la compatibilité.
En virant l'électronique de la pédale au dessus, en utilisant le câble de la pédale et le câble d'une rallonge USB relié à l'intérieur du gun, je suis sûr qu'on peut faire un truc propre.
Ou bien déporter le bouton du gun avec un câble additionnel vers la pédale, au moins t'es sûr de la compatibilité.
En virant l'électronique de la pédale au dessus, en utilisant le câble de la pédale et le câble d'une rallonge USB relié à l'intérieur du gun, je suis sûr qu'on peut faire un truc propre.
-
MugiwarAsh
- stick d'argent
J'ai fais la mienne à partir d'une pédale de bistouri électrique 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Cela reste assez simple je te rassure, tu achetes une vraie pedale TC ou TC2 (j'ai eu la mienne a 15e sur facebook, en fait c'est juste un microswitch qui fait contact quand tu appuies sur la pedale donc perso j'ai relié un cable jack femelle dessus (ground et contact). Le principe pour le coup est de pouvoir connecter n'importe quel gun ps2 dessus. Pour le coup, tu ouvres ton gun, tu localises le boutons associé a la protection dans le jeu (la pedale donc), tu soudes dessus une extension jack sur laquelle tu viendras connecter la pedale :evilsquall a écrit : ↑05 nov. 2021, 18:54 Wouaou ! MerciCa a l'air génial mais.. pour un novice, pas simple d'interpreter !
![]()
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
J'avais les pistolets Sports Shooting USA pour Atomiswave, donc j'ai utilisé une pédale de ce type pour remplacer la pompe des shotguns pour Extreme Hunting (tu peux pas recharger en tirant en dehors de l'écran).aje_fr a écrit : ↑07 nov. 2021, 14:24 C'est vrai que ce genre de pédale :
Pour du setup maison ça fait l'affaire mais avec des gosses ou quoi, c'est pas très solide non plus. Une pédale officielle de TC c'est sûr que c'est préférable.
-
evilsquall
- stick de zinc
Merci à vous ! Super idée tout ça ! allez hop, au bricolage !!!! 
-
evilsquall
- stick de zinc
Hello ! Grâce aux compétences spectaculaires de aje_fr(cette homme est une machine 

) il a réussi avec un pédalier et un zéro delay construire un redoutable pédalier pour Time Crisis qui tourne sur un super jamma. C’est juste génial, même si j’ai rien de rien compris à comment qu’il a fait (un mystère complet avec une sombre histoire de puce) Un million de merci, malgré mon handicap et grâce à vous, je peux de nouveau dezinguer les méchants 
-
aje_fr
- stick de platine
Content de t'avoir rendu service
C'est vrai qu'il fallait que je fasse un tuto pour ce bricolage au cas où ça intéresse d'autre monde !
Mais bon, vu que maintenant tu ne vas plus pouvoir jouer beaucoup

C'est vrai qu'il fallait que je fasse un tuto pour ce bricolage au cas où ça intéresse d'autre monde !
Mais bon, vu que maintenant tu ne vas plus pouvoir jouer beaucoup
-
RAPH MAC FLY
- stick de zinc
Ah oui, un tuto pour une pédale avec Time Crisis 2 PS2, je prends aje_fr !
Merci
Merci