Prévu pour 2023 normalement, y'en a qui pensent qu'il va casser la baraque et surpasser de loin la popularité des SF, KOF et GG

Mouais !

On verra bien

Power Rangers et Blade Strangers sont très bien!Un jeu en tag avec des spéciaux à un bouton ? Bon ............soit
Ah mais j'en doute pas ( bon je les ais pas testé mais je te crois
tu rigoles, mais c'est largement plus beau que ton KOF, 30 ans d'experience de SNK pour se faire rouler dessus par un newcomer
Looool
Très proche des Guilty ?
La toxicité des commentaires négatifs sur un jeu c'est du flan hein .Quand on trouve que c'est de la merde c'est pas un mal de le dire .
Puisses-tu avoir raisonJyrhiad a écrit : ↑25 nov. 2021, 04:41 Sauf que là, c'est pas namco, ils ont une certaine experience dans le free2play.![]()
En plus le design des persos, ils les ont déjà, plus de 100, ça va simplifier l'ajout. On pourrait dire, ça c'est pas les seuls, mais capcom/snk/namco bossent quand même sur des nouveaux, là ça ne sera jamais le cas.
Si ils font un système à la league of legends pour leur modèle économique, ils vont avoir besoin de beaucoup de persos dès le début. Pour ceux qui n'y ont jamais joué, soit on farm les persos, soit on les achète avec de l'argent réel, et il y en a des gratuits avec un roulement. Ce système, ça demande une grosse poule de persos.
On verra bien, mais même si ça nous plait pas, ça va pas couter cher d'essayer.
En plus on approche 2022, et toujours aucune nouvelle de tekken 8 ou sf6, ils ont pas l'air pressés.
Assurément !Wovou a écrit : ↑25 nov. 2021, 14:51 L'execution dans un jeu de combat, que ce soit assisté ou pas, ce n'est pas ce qui fait un très bon joueur...
Evidemment tous les très bons joueurs ont une exé impécable mais ça c'est acquis depuis longtemps parmi tous les bons joueurs et ce n'est donc plus ce qui fait la différence en compétition.
y'a surtout la lecture du jeu, les feintes, le footstep, savoir bien garder aussi (et ça l'assist ne peut pas le faire pour toi).