nintendo ds
-
cortes
- stick de bronze
nintendo ds
hello à tous,
Juste une question, la nintendo ds vendue chez nous, donc pal, lit elle les jeux imports jap et us? Sinon, quelle modèle faut,il prendre pour lire tous les jeux?
Merci
Juste une question, la nintendo ds vendue chez nous, donc pal, lit elle les jeux imports jap et us? Sinon, quelle modèle faut,il prendre pour lire tous les jeux?
Merci
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: nintendo ds
Y'a pas de zonage avec la DS, on peut tout lire sur une DS pal.cortes a écrit :hello à tous,
Merci
edit : Grillé par Wellcook
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ce que je trouve rigolo, c'est que les gens ont souvent tendance a vouloir parler de "PAL" et de "NTSC" pour parler des consoles portables, alors que ce sont des termes destines aux televiseurs 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
kaneda56
- Life is life
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
kilix
- Le chihuahua
euh comme quoi ?? Parceque pour moi il y a pas eu un seul portage de jeux megadrive sur gba !!WellcooK a écrit :D'ailleurs ce topic me fait penser que les personnes qui ont joue a des portages de jeux Super Nintendo/Megadrive/NES sur gameboy advance ont du etre surpris par la vitesse reelle des jeux
-
WellcooK
- Penthouse addict
Shining Force, Gunstar Heroes (Bon ca c'est plus des remakekilix a écrit :euh comme quoi ?? Parceque pour moi il y a pas eu un seul portage de jeux megadrive sur gba !!WellcooK a écrit :D'ailleurs ce topic me fait penser que les personnes qui ont joue a des portages de jeux Super Nintendo/Megadrive/NES sur gameboy advance ont du etre surpris par la vitesse reelle des jeux
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kilix
- Le chihuahua
-
WellcooK
- Penthouse addict
Les Phantasy Star, c'est du copier/coller a tous les niveaux, ce qui est bien douloureux quand on lance le plus vieux des trois!
Sinon en fouillant dans ma memoire, j'ai pense a Columns Crown, qui est a mi-cheval entre le portage et le remake (Je suis de mauvaise foi si je veux
). On trouve aussi Comix Zone, ou encore le Sega Smash Pack (Ecco the dolphin, Sonic Spinball et Golden Axe) pour ce qui est des portages purs. Et pour faire encore plus preuve de mauvaise fois, on peut aussi prendre en compte les jeux multi-supports de l'epoque 16 bits comme Earthworm Jim 1 et 2 (speciale dedicace a Yoanna
)
Sinon en fouillant dans ma memoire, j'ai pense a Columns Crown, qui est a mi-cheval entre le portage et le remake (Je suis de mauvaise foi si je veux