je viens avec une question sans doute très simple pour beaucoup, mais j'ai besoin d'être sur
Donc, j'ai une new astro city branchée sur une lap box et sur laquelle je branche aussi un slot mvs de temps en temps.
et la je vais passé sur un cps2 darksoft et j'aimerai aussi y brancher mon rpi2jamma.
niveau matos j'ai un connecteur cps1 à branché sur mes boutons et un adaptateur cps1 to cps2, une paire de amp up 10 male et une autre paire de femelle, du câbles ... jusqu'ici tout va bien.
de plus, j'ai bien un branchement amp femelle libre qui va du panel au "coffre système" de la borne.
je voudrai faire quelque chose de propre en connectant mes boutons 4,5 et 6 player 1 et player 2 sur l'amp du panel et branché a l'autre bout mon connecteur cps1.
mon soucis est que les bouton 4 et 5 sont déjà connecté au jamma, en effet , sur ma la box, je n'ai eu a connecter que les boutons 6 du player 1 et player 2 sur le jammaSd.
du coup est-ce que je peux brancher seulement les boutons 6 au cps et le jamma fera le taff pour 4 et 5 ou dois-je doubler les fils sur les boutons 4 et 5 pour qu'ils soient connectés au jamma et au cps ?
bonus : pas de risque si l'info des boutons 4 et 5 passe par le jamma et le kick harness en même temps ?
j'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses