Bonjour à tous,
J'ai cette borne récente depuis 4 ans.
Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si je peux la faire évoluer ou non? Mettre des jeux plus récents?
Merci pour votre aide,
Belle soirée à vous,
Franck
Demande informations sur évolution de ma borne
-
franck56500
- stick de carton
Demande informations sur évolution de ma borne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Roch
- stick de platine
Re: Demande informations sur évolution de ma borne
On voit déjà que le câblage jamma est assez incomplet. Il manque le son (ici il sort directement de la board via jack 3.5), la vidéo (qui sort directement de la board via vga), les boutons SERVICE, TEST et les boutons 4/5 (ce qui est normal pour du jamma classique avec panel trois boutons).franck56500 a écrit : ↑27 déc. 2021, 21:17Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si je peux la faire évoluer ou non? Mettre des jeux plus récents?
Que voudrais-tu mettre comme jeux ?
-
franck56500
- stick de carton
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'aimerai mettre une carte avec des jeux plus récents du style Street Fighter, Mario etc...
Tout en gardant le système actuel avec le monnayeur.
Par contre, mon écran est vertical, j'ai bien peur d'être très vite limité.
Merci pour vos conseils,
++
Franck
Merci pour ta réponse.
J'aimerai mettre une carte avec des jeux plus récents du style Street Fighter, Mario etc...
Tout en gardant le système actuel avec le monnayeur.
Par contre, mon écran est vertical, j'ai bien peur d'être très vite limité.
Merci pour vos conseils,
++
Franck
-
Roch
- stick de platine
Du coup, il y aurait quand même pas mal de taf, à minima : ajouter les emplacements des boutons 4/5/6 sur le panel, les câbler sur le jamma (ou via kick harness selon la solution/le système choisi) et surtout mettre l'écran en yoko... Pour un système multi qui sort le son via jack 3.5 et la vidéo en VGA (comme actuellement sur ta borne) ça suffirait. Si tu veux pouvoir mettre du matos d'origine, il va falloir entièrement câbler le jamma (voir mon message précédent).franck56500 a écrit : ↑28 déc. 2021, 11:30J'aimerai mettre une carte avec des jeux plus récents du style Street Fighter
A ta place, je garderais cette borne pour un usage en tate. Et voir s'il est possible (selon l'écran) de câbler correctement le jamma pour accueilir de vraies plaques en 15k
Après, il y a plein d’alternatives