A tester : www.1emulation.com/forums/topic/36615-a ... ew-driver/
previens que tu linkes la tronche de wahwah, j'etais pas pret
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Effectivement, c'est bien Spartan X 2, le proto.
J'ai mis un timestamp link pour que ça zappe sa tronche afin de vous préserver.
merci du fou rire
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
3-4 ans d'écart, c'est le grand canyon dans ces années là...Compare à Vigilante. Même si le king de la tatane en 88 c'est Dragon NinjaBien sûr tout le monde connaît ou à jouer à Kung fu Master (moi c'était sur ordi) mais bon avec l'arrivée des Double Dragon et Shinobi c'était vite oublié.
pas du tout, le terme third party a une signification très precise dans l'industrie. C'est bien tes topics mais va falloir etre plus sérieux sur tes infos si c'est pour balancer des infos dignes de RedSNK.
si tu prend le wiki français comme base
Pas du tout, Koji Kondo est le compositeur de la version NES Kung-Fu qui reprend simplement les thèmes composés par Masato Ishizaki pour la version arcade (il est aussi le compositeur de R-Type)