J'ai débranché / rebranché chaque péritel, rien. J'ai fini par toutes les enlever et le laisser branché à vide, même chose.
Ce WE rebelotte toutes les 2 minutes....et quand ça part en vrille, du côté du connecteur d'alim, ça semble chauffer.
Seul moyen débrancher le transfo et le rebrancher, ça me conforte à creuser côté étage d'alimentation.
Une fois démonté :

Je remarque direct que les 2 composants L7809CV ont pas tous les 2 la même tronche (fabricants différents). impossible en fabrication de série. Ce sont des régulateurs de tension linéaire.
Et un des 2 a une patte avec une sale tronche, et une autre avec une coulure d'étain du mauvais côté:

Il a donc déjà été changé, et ça explique les traces sur le boîtier lors d'une précédente ouverture.
c'est de stock et ça coûte 70 cents, je vais changer ça.
Sur la même rangé, un G5V-1 en 5V DC (Relais de signaux), mais hors stock partout sauf sur aliexpress, problème l'original est un Omron et ceux trouvé en équivalent n'ont pas le même form factor et les pins sont pas placées de manière identique. Donc ce serait une prochaine étape si le remplacement du ou des L7809CV suffit pas.
Comme j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, si jamais l'un d'entre vous a un soucis identique sur ce matériel, et si la réparation fonctionne, ça pourrait redonner vie à ce joli matos
Je ferai un update