Bonjour à tous,
Je possède une Borne Time crisis II, mais j'ai un souci sur un des deux écrans. Lorsque j'allume la Borne elle fait disjoncter le compteur. Après bons nombres d'essais j'ai pu éliminer beaucoup de choses. Il me reste un écran qui semble être le coupable. Mais la Borne ne fait pas sauter le compteur quand je débranche la boucle de demagnetisation de la platine.
Serait ce elle la coupable ?
Je précise que l'écran fonctionnait avant que je le sorte de la Borne et que je le remettre en place...
Ça fait un moment que je galère avec ce problème...
Julien
Écran Hantarex Borne Time Crisis II fait disjoncter
-
julbrig21
- stick de plomb
-
julbrig21
- stick de plomb
Re: Écran Hantarex Borne Time Crisis II fait disjoncter
Bonsoir à tous,
Personne n'a jamais été confronté à ce problème ?
Peut on trouver une boucle de démagnétisation pour que je change la mienne ?
Merci d'avance.
Personne n'a jamais été confronté à ce problème ?
Peut on trouver une boucle de démagnétisation pour que je change la mienne ?
Merci d'avance.
-
alban45
- stick d'argent
Bonjour,
Quel est le chassis.
Quel est le chassis.
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. (c) P.DESPROGES
-
Pierrot
- stick de diamant
Salut, surement un court jus sur le circuit de degauss. Soit tu sais faire, soit tu fais faire, soit (comme moi sur une Versus avec MS9 qui pete au degauss) tu t'en fou complet tu laisse débrancher ta boucle sur le chassis et tu achète un degauss baton manuel (souvent de la merde chinoise), une boucle pro (rare les mec les gardes) ou tu a un bon aimant de veille enceint hifi etc..et lorsque tu déplacera ta borne (si ?) tu degauss manuellement.
Mais ce n'est pas ta boucle en elle même le souci, mais surement le circuit d'auto degauss sur le chassis.
Mais ce n'est pas ta boucle en elle même le souci, mais surement le circuit d'auto degauss sur le chassis.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
julbrig21
- stick de plomb
Bonsoir,
C'est un écran Hantarex avec une platine polo 28.
Je pense que c'est la boucle la cause car ça le fait avec 2 platines polo 28...
C'est un écran Hantarex avec une platine polo 28.
Je pense que c'est la boucle la cause car ça le fait avec 2 platines polo 28...