Bonjour à tous j ai trouvé ce forum en fouillant sur le net j ai vu pas mal de tuto mais j arrive toujours pas à brancher mon 6 eme bouton avant j avais un système de chez neo Legend et le 6 EME button etait branché la sur le système vga to jamma, maintenant j ai pris un système Pandora et j ai aussi des pcb original dont sf2 que j aimerais mettre, on m a parlé de soudé un des câbles du 6 eme bouton sur le peigne jamma pin27 mais ça fonctionne pas et sinon avec le kick harness mais il a pas l aire d être connecté chez moi, si quelqu'un peux m éclairer c est cool voici des photos
Merci d avance
New astro city problème 6 eme bouton
-
Strega27
- stick de plastique
New astro city problème 6 eme bouton
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Enskynet
- Le magnifique
Re: New astro city problème 6 eme bouton
Salut.
Tu as déja un GND câblé sur ton pin 27, normal que cela ne fonctionne pas.
Normalement avec ta Pandora tu as une feuille avec le pinout qu'elle utilise.
Tu as déja un GND câblé sur ton pin 27, normal que cela ne fonctionne pas.
Normalement avec ta Pandora tu as une feuille avec le pinout qu'elle utilise.
-
Strega27
- stick de plastique
Hello merci pour ta réponse mais j ai essayé toutes les pin aucune fonctionne pour le 6 EME bouton
Faudrait que j enlève le ground sur le 27 et je met tout sur le 28 c est possible ?
Faudrait que j enlève le ground sur le 27 et je met tout sur le 28 c est possible ?
-
Roch
- stick de platine
Effectivement, on voit bien sur la première photo qu'il manque le "loom". C'est le câble qui va de la prise AMP dédiée kick harness jusqu'aux boutons 4/5/6 :

Sans lui, tu peux toujours brancher un kick harness sur un système, rien ne se passera (c'est tout à fait normal puisque les boutons concernés ne sont pas connectés).
Si tu veux comprendre le principe de ce câblage, j'en parle ici → viewtopic.php?p=1399479#p1399479.
Pour revenir à la Pandora en elle-même,
Oui, c'est le bon raisonnement
J'espère que ça suffira à solutionner ton souci, bonne bidouille.
-
Strega27
- stick de plastique
Hello
Merci beaucoup c est super sympa, par contre après sur le kick du panel je suis obligé de connecter le 4 et 5 ou je peux relier que le 6 ?
Ou il faut doublé 4 et 5 et simple connexion sur sur le 6 obligatoirement ?
Encore Merci
Merci beaucoup c est super sympa, par contre après sur le kick du panel je suis obligé de connecter le 4 et 5 ou je peux relier que le 6 ?
Ou il faut doublé 4 et 5 et simple connexion sur sur le 6 obligatoirement ?
Encore Merci
-
Roch
- stick de platine
Tout dépend de quoi tu parles.
Pour ta Pandora, il suffit de suivre mon tuto, rien ne passe par le kick harness, les boutons 4 et 5 sont déjà connectés et les boutons 6 passent par l'adaptateur du tuto.
Pour le CPS2, en admettant que tout soit bien câblé dans ta borne, il ne manque que le "loom" (en photo dans mon précédent message) qu'il faut connecter au boutons 4, 5 et 6 des deux joueurs (les boutons 4 et 5 du loom remplacent ceux du jamma actuellement connectés).
Je te conseille de commencer comme ça pour comprendre la logique du truc. En espérant que dans un second temps, tu fasses ton choix entre matos d'origine et "box multi-jeux". A ce moment là, on pourra rediscuter du montage le plus pertinent
-
Strega27
- stick de plastique
Excellent tes tutos je vais essayer ton bidouillage
mais j ai vu sur un autre tuto avec le kick harness tu peux souder des câble sur un peigne mâle/femelle qui part au kick harness direct (photo)
Ça c est pour le cps2 ? mais ça fonctionne aussi avec la Pandora ?
En tout merci ça m a beaucoup aidé à comprendre, on est beaucoup à avoir des bornes mais pas tout comprendre car c'est pas du plug and play beaucoup de bidouille, quoi que les bornes japonaise sont bien conçue quand même pour l époque
Tu m as bien éclairé sur le sujet
Bon dimanche
Ça c est pour le cps2 ? mais ça fonctionne aussi avec la Pandora ?
En tout merci ça m a beaucoup aidé à comprendre, on est beaucoup à avoir des bornes mais pas tout comprendre car c'est pas du plug and play beaucoup de bidouille, quoi que les bornes japonaise sont bien conçue quand même pour l époque
Tu m as bien éclairé sur le sujet
Bon dimanche