des joueurs de the last blade 2 ici ?
-
- stick de carton
des joueurs de the last blade 2 ici ?
je joue beaucoup a the last blade 2 sur fightcade et je vois qu'il n'y a quasiment aucun joueur francophone sur le jeu, est-ce que sur ce fofo il-y-a des gars intéressé par le jeu ?
-
- stick de rhodium
Re: des joueurs de the last blade 2 ici ?
Salut, j'y joue aussi sur FC2, même pseudo.
(par contre tu t'es trompé de section je pense)
(par contre tu t'es trompé de section je pense)

-
- stick dans le cul
-
- stick de bronze
J'avais pas mal joué à l'époque de la sortie et c'était déjà assez difficile de trouver des challengers. Ça peut faire des jolies combats à haut niveau mais je sais pas pourquoi il donne pas envie de doser des mois et des mois
tout comme quasiment tous les jeux SNK hormis quelques KOF, Garou et Fatal Spécial. Je sais pas comment l'expliquer pourtant y a du très lourd chez SNK. Ça m'avait fait pareil pour Samurai 4 et RB2. Du très lourd mais y a un truc qui fait que t'y reviens pas comme un KOF ou un Street.
Aujourd'hui à mon avis tu vas avoir du mal à trouver des joueurs. Fight cab je connais de nom mais je déconseille fortement ce genre de jeu en ligne.
tout comme quasiment tous les jeux SNK hormis quelques KOF, Garou et Fatal Spécial. Je sais pas comment l'expliquer pourtant y a du très lourd chez SNK. Ça m'avait fait pareil pour Samurai 4 et RB2. Du très lourd mais y a un truc qui fait que t'y reviens pas comme un KOF ou un Street.
Aujourd'hui à mon avis tu vas avoir du mal à trouver des joueurs. Fight cab je connais de nom mais je déconseille fortement ce genre de jeu en ligne.
-
- stick dans le cul
-
- stick de carton
si t'aime pas fightcade y'a toujours le portage sur steamScorpy a écrit : ↑01 avr. 2022, 00:25 J'avais pas mal joué à l'époque de la sortie et c'était déjà assez difficile de trouver des challengers. Ça peut faire des jolies combats à haut niveau mais je sais pas pourquoi il donne pas envie de doser des mois et des mois
-
- stick de rhodium
Faudra m'expliquer en quoi il déconseille FC....
La plate-forme est géniale : facile à installer, le netcode est bon, y'a toujours du monde de dispo ou quasi (en plus maintenant avec les groupes Discord plus d'excuses), un mode training, etc....
La plate-forme est géniale : facile à installer, le netcode est bon, y'a toujours du monde de dispo ou quasi (en plus maintenant avec les groupes Discord plus d'excuses), un mode training, etc....
Les sud-américains en général oui, ils aiment bien les jeux "obscurs".

-
- stick de diamant
Scorpy raconte conneries sur conneries ici.
FC2 permet de faire des red block vers full parry sur 3.3 et autre walking super confirm à la frame sur une boule en delay à 2X (Zagi fait moi un bébé !!). La crème du online.
...alors les buffers de LB2
Je vous rejoindrai, j'ai un Setsuna POWER tout pourri mais qui fait des BnB qui tache un peu.
Le topic est là:
viewtopic.php?f=17&t=51996
L'Amérique du SUD sur tout les SNK roots ils sont énervés. Simba au Perou à KoF 94 95 est une légende.
FC2 permet de faire des red block vers full parry sur 3.3 et autre walking super confirm à la frame sur une boule en delay à 2X (Zagi fait moi un bébé !!). La crème du online.
...alors les buffers de LB2

Je vous rejoindrai, j'ai un Setsuna POWER tout pourri mais qui fait des BnB qui tache un peu.
Le topic est là:
viewtopic.php?f=17&t=51996
L'Amérique du SUD sur tout les SNK roots ils sont énervés. Simba au Perou à KoF 94 95 est une légende.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de bronze
Qu'est ce que tu racontes imbécile. C'est toi qui devrait être banni. Va troller sur Facebook au lieu de faire chier sur un forum d'arcade.
Fight cab on m'avait dit que ça laguait énormément mais si vous dites que ça marche nickel alors ok.
Je l'avais bien squatté en versus à l'époque... mais seulement avec un pote. Dans les salles il tournait pas du tout. Et d'ailleurs il était même pas présent de mémoire. Le 1 je l'avais acheté day one en CD et j'y ai seulement joué tout seul contre l'ordi.
-
- stick de carton
si vous ou des connaissances francophone jouant à the last blade 2 êtes partants pour doser ce serait avec plaisir de faire un groupe discord
je vais quand même attendre d'autres réponses

-
- stick de diamant
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage: