Phantom Breaker Omnia... Mauvais ou archi mauvais?
-
- stick de rhodium
Phantom Breaker Omnia... Mauvais ou archi mauvais?
J'hésitais à ouvrir un topic pour ça, mais je voyais pas où poster. PB Omnia, est-ce qu'il y en a qui ont testé? Est-ce que c'est une daube autant que ça?

-
- stick d'or
Re: Phantom Breaker Omnia... Mauvais ou archi mauvais?
Je dirais qu'il me fait penser aux jeux mobile auxquels on joue dans le métro
Plus sérieusement , j'ai pas eu l'occasion de tester , et j'ai pas eu de retour non plus .
Mais de ce que j'en ais vu , ce jeu me fait un peu penser à Arcana Heart .
Déjà parce que 95% du cast est composé de poufiasses et de loli , mais aussi parce que je trouve la patte graphique assez proche .
En ce qui concerne le gameplay il y a l'air d'avoir tout un délire avec un système de max mode et de ce que j'ai cru comprendre le jeu est très facile d'accès .
Bref, difficile de donner un avis sans y avoir touché mais de loin il ressemble à pas mal de jeu du même genre , et personnellement ça me vend pas trop du rêve .
Cela dit je dis pas non pour tester offline à l'occasion ( pourquoi pas avec Rugal si il le prend
).

Plus sérieusement , j'ai pas eu l'occasion de tester , et j'ai pas eu de retour non plus .
Mais de ce que j'en ais vu , ce jeu me fait un peu penser à Arcana Heart .
Déjà parce que 95% du cast est composé de poufiasses et de loli , mais aussi parce que je trouve la patte graphique assez proche .
En ce qui concerne le gameplay il y a l'air d'avoir tout un délire avec un système de max mode et de ce que j'ai cru comprendre le jeu est très facile d'accès .
Bref, difficile de donner un avis sans y avoir touché mais de loin il ressemble à pas mal de jeu du même genre , et personnellement ça me vend pas trop du rêve .
Cela dit je dis pas non pour tester offline à l'occasion ( pourquoi pas avec Rugal si il le prend

-
- stick dans la chatte
C'est commandé t'inquiètes! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Bien joué , je savais que t'allais agir

C'est marrant de voir Kayane rager contre des CPU

-
- stick de diamant
J'ai eu de fort relent de nausée avec.
Rien n'allait. Une animation apocalyptique, surtout sur les stand. Un chara design où même un Jap shooté à Shibuya ne peut pas (rassurez moi non !?) aimer ça. Ca dégueule de mauvais gout de partout .Et j'insiste, cette animation parfois immonde.
J'appel un pote. Un ami de galère sur les jeux du mal dont je gave ma Lindy (doujin et autre saloperie inavouable), on sert fort les dents, on cherche à piger la physique, les 3 grooves, les dash auto crossover si maintenu (comme Jubei dans BB) et tout CE PUTAIN de bonbon acidulé.
Heureusement on était à l'apéro, c'est pas de notre faute si la Lindbergh à deux énormes emplacement pour les verres et bouteilles...je ne crois que très peu aux coïncidences.
Et puis ça a grandement aidé à se détendre et à relâcher nos sphincters.
Je joue la grosse bête à la Blanka /Necalli, très sympas.
3 heures après on y était encore !
On avait a coup sur un syndrome de Stockholm "c'est pas si mal en vrai..." /voix fébrile.
Le jeu est immonde ET bon ! Avec un très bon système attaque /défense, une variété intéressante, une gestion de l'espace vraiment cool avec les doubles sauts micro-contrôlable, une sacré liberté dans les mind = on ne sent pas des trucs trop phasés...
Mais putain...qui joue à ça ?
Rien n'allait. Une animation apocalyptique, surtout sur les stand. Un chara design où même un Jap shooté à Shibuya ne peut pas (rassurez moi non !?) aimer ça. Ca dégueule de mauvais gout de partout .Et j'insiste, cette animation parfois immonde.
J'appel un pote. Un ami de galère sur les jeux du mal dont je gave ma Lindy (doujin et autre saloperie inavouable), on sert fort les dents, on cherche à piger la physique, les 3 grooves, les dash auto crossover si maintenu (comme Jubei dans BB) et tout CE PUTAIN de bonbon acidulé.
Heureusement on était à l'apéro, c'est pas de notre faute si la Lindbergh à deux énormes emplacement pour les verres et bouteilles...je ne crois que très peu aux coïncidences.
Et puis ça a grandement aidé à se détendre et à relâcher nos sphincters.
Je joue la grosse bête à la Blanka /Necalli, très sympas.
3 heures après on y était encore !

Le jeu est immonde ET bon ! Avec un très bon système attaque /défense, une variété intéressante, une gestion de l'espace vraiment cool avec les doubles sauts micro-contrôlable, une sacré liberté dans les mind = on ne sent pas des trucs trop phasés...
Mais putain...qui joue à ça ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium
Effectivement qui joue ça. Je posais la question car c'est un nouveau jeu de fight (ou pas vraiment) et je me demandais ce qu'il vaut même si je connaissais pas mal la réponse, quoi que j'ai vu des commentaires qui m'ont surpris.Mais c'est pas tout le monde qui a du goût. Il y en a qui préfère se faire malaxer dans le coin
Et j'ai regardé la vidéo de Kayane. Bof elle dit pas grande chose, mais elle démolit pas le jeu non plus.
Et j'ai joué au premier en 2013 et ça valait pas le de la merde. Donc je me suis dit qu'en 8 ans environ, peut-être qu'ils avaient pris le temps de travailler un peu dessus. Ça ne semble pas le cas.
Je voulais avoir des avis par curiosité, car ce genre de jeu en général, j'en ai rien à cirer. Merci.

Et j'ai joué au premier en 2013 et ça valait pas le de la merde. Donc je me suis dit qu'en 8 ans environ, peut-être qu'ils avaient pris le temps de travailler un peu dessus. Ça ne semble pas le cas.
Je voulais avoir des avis par curiosité, car ce genre de jeu en général, j'en ai rien à cirer. Merci.

-
- stick dans le cul
les streameurs peu regardant sur la qualité des opé spé dans lesquelles ils s'embarquent, à part ça je sais pas!

-
- stick d'argent
Ca me fait penser à Under Night In-Birth en moins bon donc pas trop le temps pour celui là...
Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
- stick de diamant
Oulà non...Y a le pauvre UNIBEL qui vient de faire un infarctus.
Ce jeu est un chef d'œuvre, rien à voir avec ce petit jeu là qu'est Phantom Breaker Onia. Que ce soit le charisme des persos, les musiques (divines dans UNIB
), l'animations, le game system...etc...Tout est fabuleux sauf les décors allant de "mouais pas mal" à "beurk" pour le hit d'ECOLE. Qui est même meilleur, et des années avant, que leur nouveau Melty pourtant bien sympa.
Vraiment rien à voir avec PBO. Pour ce dernier on se rapprocherai plus d'un Yuki/EXAMU dans la prise de risque. Oubliant un peu ce que "charisme" veut dire parfois

Vraiment rien à voir avec PBO. Pour ce dernier on se rapprocherai plus d'un Yuki/EXAMU dans la prise de risque. Oubliant un peu ce que "charisme" veut dire parfois

-
- stick d'argent
Ah non je veux pas dire que UNIB n'est pas bon loin de là!
Bon je vois ce que tu veux dire! Mes excuses!
Bon je vois ce que tu veux dire! Mes excuses!

-
- stick de rhodium
UNIB est un chef d'oeuvre sans précédent à côté de ça. Moi je le comparerais à Aquapazza et Nitromachin, mais plus moche.

-
- stick d'argent
Le problème de ce jeu, c'est que t'as l'impression que tu déplaces des dessins coupés aux ciseaux, du coup, hormis l'anim, les impact sont à chier!
-
- stick de platine
Pas testé le nouveau mais j avais fait celui sur 360.
Comme j'ai fait celui sur 360 forcément j ai même pas regardé le 2, j suis maso mais y a des limites.
J ai fait aussi nitro blasterz + etc et phantom breakers c est vraiment très très en dessous
Comme j'ai fait celui sur 360 forcément j ai même pas regardé le 2, j suis maso mais y a des limites.
J ai fait aussi nitro blasterz + etc et phantom breakers c est vraiment très très en dessous
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de rhodium
De ce que j'ai vu, c'est exactement ça. Animation à 2-3 étapes qui me rappelle Samurai Shodown 3 sur PS1

Oui j'aurais dû dire Vanguard Princess plutôt.J ai fait aussi nitro blasterz + etc et phantom breakers c est vraiment très très en dessous
-
- stick de diamant
Mais essayez le, j'vous dis j'ai bien rigolais quand même, y a quelques trouvailles. Faut juste tenir le coup
Un jeu original.

Un jeu original.
-
- stick de rhodium
Oui mais débourser pour ça 

-
- stick de platine
Pareil tester, passer une soirée dessus je dis pas mais si il faut sortir un billet pour ça c'est non 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité