Quel meilleur multigames pour une New Net City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
inferno2
stick de bronze

Quel meilleur multigames pour une New Net City

#1 Message par inferno2 »

Bonsoir à tous, je possède une NAC pour le 15Hz ( RPI et HFSbox) et une New Net pour le 31.

Pour la New Net actuellement une Naomi avec un rpi et son écran à l'arriere de la borne pour faire du netboot. Les enfants changeant un peu plus que moi de jeux, la solution est un peu fastidieuse avec seulement le nom des jeux sur le petit écran et le temps de chargement un poil long...
Je possède aussi un TTX2 avec un disque dur hack avec seulement SSF4 en 2 players (donné avec la borne)

Question est ce qu'il existe une image toute prete pour le TTX2 avec les jeux TTX2 biensur ainsi que Naomi et Atomisware avec biensur un choix du jeux par image ou video? si il y a du Cave/Mame/etc ce sera un plus... et si ont peu jouer aux jeux en Tate tout en gardant l'écran en YOKO (meme si c'est moche) ca sera encore mieux?

Il y a plein de sujet la dessus mais aucun trés clair sur ce qu'il est possible de faire, je ne veux pas non plus modifier la borne.

Ou alors je revends tout et je passe sur TTX3? mais je ne suis interessé que par les jeux qui sont prévu pour la NEW NET, du 31 en 4/3.

Merci d'avance

Takki
stick de rhodium

Re: Quel meilleur multigames pour une New Net City

#2 Message par Takki »

vu que tu as un ttx2 avec hdd hack je pense que tu n as pas que ssf4 dedans c est juste qu il est en autoboot sur ce jeu, démarre ton ttx2 et reste appuyer sur start 1 jusqu a ce que tu tombes sur la liste des jeux
Image

inferno2
stick de bronze

#3 Message par inferno2 »

Salut, je n'ai pas essayer cela mais je doute que cela soit le cas, cela date de 4 ou 5 années maintenant et je voulais faire une copie de ce disque dur et j'ai tout essayer, par linux, en achetant même la même ref exacte de disque dur et cela n'a jamais marché c'est pour ca que je dis que c'est hack qui est protégé... et à l'intérieur du disque je n'ai toujours vu que SSFV.

Rom1
stick d'or

#4 Message par Rom1 »

Il existe une image du multi ttx2 avec les jeux préinstallés.
Cela tient sur un SSD de 240go et l'installation est très simple.

C'est clairement le mieux d'après ce que tu décris.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

inferno2
stick de bronze

#5 Message par inferno2 »

Rom1 a écrit : 02 mai 2022, 10:37 Il existe une image du multi ttx2 avec les jeux préinstallés.
Et Naomi/Atomiswave?

Kretinou
stick de platine

#6 Message par Kretinou »

Pandora DX 2' edition overlord

Arcade newbie
100 patates!!

#7 Message par Arcade newbie »

Salut!
Il me semble que Lozenzo disait que sur une nnc ou Naomi (je me rappelle plus) le top était un Taito X3 avec un ssd multi en 31.
Y avait eu un super sujet la dessus où un membre avait mis à dispo l’image du multi en 31

Edit: voici le sujet en question: viewtopic.php?f=14&t=76636&hilit=Taito+x3+multi+31

Si ça peut te servir ^^

inferno2
stick de bronze

#8 Message par inferno2 »

Merci c'est bien le sujet que j'avais vu même si j'ai du louper le liens de téléchargement quelque part... c'est pour cela que dans ma dernière phrase je parle de passer sur un TTX3 et de vendre le reste...

Roch
stick de platine

#9 Message par Roch »

Arcade newbie a écrit : 02 mai 2022, 13:09voici le sujet en question: viewtopic.php?f=14&t=76636&hilit=Taito+x3+multi+31
inferno2 a écrit : 02 mai 2022, 14:14 Merci c'est bien le sujet que j'avais vu même si j'ai du louper le liens de téléchargement quelque part...
C'est normal que tu ne trouves pas le lien dans ce sujet puisque son auteur, contrairement à ce qu'il avait annoncé, n'a jamais rien partagé.

C'est Wasspat qui a mis à disposition sa version 31kHz du multi TTX3 → viewtopic.php?f=14&t=77239 :).

Rom1
stick d'or

#10 Message par Rom1 »

Arcade newbie a écrit : 02 mai 2022, 13:09 Salut!
Il me semble que Lozenzo disait que sur une nnc ou Naomi (je me rappelle plus) le top était un Taito X3 avec un ssd multi en 31.
Y avait eu un super sujet la dessus où un membre avait mis à dispo l’image du multi en 31

Edit: voici le sujet en question: viewtopic.php?f=14&t=76636&hilit=Taito+x3+multi+31

Si ça peut te servir ^^
Alors oui, s'il est prêt à investir un taito X3 est encore plus sympa qu'un x2. D'ailleurs j'ai des X3 en vente :D
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.

inferno2
stick de bronze

#11 Message par inferno2 »

Je viens de voir ca oui mais sinon j'ai aussi trouvé une version sur ttx3 31K sur HFS: https://forum.hfsplay.fr/ttx3multi-f229 ... 18852.html

Avec "à priori" la possibilité de mettre ca sur un simple pc( ca j'en est à volonté...) et de faire le cable JVS low cost...

Si tout cela marche c'est top

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#12 Message par Lorenzo2mars »

Roch a écrit : 02 mai 2022, 16:07
Arcade newbie a écrit : 02 mai 2022, 13:09voici le sujet en question: viewtopic.php?f=14&t=76636&hilit=Taito+x3+multi+31
inferno2 a écrit : 02 mai 2022, 14:14 Merci c'est bien le sujet que j'avais vu même si j'ai du louper le liens de téléchargement quelque part...
C'est normal que tu ne trouves pas le lien dans ce sujet puisque son auteur, contrairement à ce qu'il avait annoncé, n'a jamais rien partagé.

C'est Wasspat qui a mis à disposition sa version 31kHz du multi TTX3 → viewtopic.php?f=14&t=77239 :).
J'ai changé d'avis quand j'ai vu que ça commençait à pinailler en mode cafards pour un hébergement mega. Comme souvent l'humain veut tout gratos. Donc c'est resté pour les potes et rien de plus.

Mais, dans l'intervalle HFS a sorti son image :
https://forum.hfsplay.fr/ttx3multi-f229 ... ede507cd29

Je l'ai pas testée mais paraît il qu'elle est top.

Ceci dit je rejoins Takki, et je pense que ton ttx2 est en autoboot. Essaie sa technique et si ça marche pas je t'envoie si tu veux un lien avec l'image du multi ttx2 full.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Roch
stick de platine

#13 Message par Roch »

inferno2 a écrit : 02 mai 2022, 18:21sinon j'ai aussi trouvé une version sur ttx3 31K sur HFS: https://forum.hfsplay.fr/ttx3multi-f229 ... 18852.html
Lorenzo2mars a écrit : 02 mai 2022, 18:33Mais, dans l'intervalle HFS a sorti son image :
https://forum.hfsplay.fr/ttx3multi-f229 ... ede507cd29
Oui, il faut néanmoins préciser que cette solution est payante à moins d'être "Super-Membre".
Ceux qui souhaiteront accéder à ce statut devront participer à la DB et aux chantiers en cours, comme c’était déjà le cas, et ainsi participer à la complétion de la collection de médias répertoriés par la communauté. Etant donné que la DB intègre un système de scoring, vous passerez désormais automatiquement Super Membre dès les 500 points atteints [...]

Pour les membres qui manquent de temps et souhaitent tout de même nous rejoindre, il sera désormais possible via un don de 20 euros ICI de profiter pour 1 an d’un accès aux sections dédiées aux Tipeurs. Le compte Tipeee doit être créé avec la même adresse mail que votre compte sur le forum. Une fois que vous avez tippé, il faut attendre quelques heures pour avoir l'accès.
Après leur système est pas mal.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#14 Message par Lorenzo2mars »

C'est ce que je dis. Les mecs se font chier des heures pour sortir un truc et t'as toujours un mec qui trouve à redire car c'est payant. On parle de 20 balles 🤷‍♂️ pour une asso
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

kaneda56
Life is life

#15 Message par kaneda56 »

Clairement, 20 balles vu l’offre proposée c’est juste ridicule. A tout vouloir pour walou la seule chose qu’on obtient c’est que les chanceux qui ont les bons contacts les gardent pour eux.

inferno2
stick de bronze

#16 Message par inferno2 »

Ha mais je suis d'accord avec vous, si ce qu'ils ont fait est fonctionnel avec le montage cable usb sur un simple pc, c'est que dalle 20 euros! meme si j'ai pas compris leur principe de donner 1,5,10 ou 20 euros!
Je pense que je vais tenter cette solution!!

inferno2
stick de bronze

#17 Message par inferno2 »

Bon je vous confirme bien il n'y a que SSFIV sur mon DD TX2 j'ai essayer un peu apres l'allumage pour appuyer sur Player 1 et j'ai essayer avant de brancher et les 2 fois c'est lui qui se lance... J'avais analyser le disque dur il me semblait bien qu'il n'y avait que ce jeux à l'intérieur.

Je veux donc bien tester un multi TTX2 à mettre dans mon matos d'origine avec au moins le full set TTX2, si il y a plus c'est encore mieux... Sinon j'irais voir du coté HFS pour leur image qui à l'air pas mal en montant un pc avec un cable RS485...

Merci

Roch
stick de platine

#18 Message par Roch »

inferno2 a écrit : 05 mai 2022, 20:05Je veux donc bien tester un multi TTX2 à mettre dans mon matos d'origine avec au moins le full set TTX2, si il y a plus c'est encore mieux...
Je connais ça → https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=2&t=33022 :).

inferno2
stick de bronze

#19 Message par inferno2 »

Les liens ne passent plus au moins pour la version la plus récente en 120Gb

Roch
stick de platine

#20 Message par Roch »

inferno2 a écrit : 05 mai 2022, 21:55 Les liens ne passent plus au moins pour la version la plus récente en 120Gb
Pour moi la dernière est la "V1.0 Official Release" qui fait 60G. A l'inverse celle que tu évoques est la première.

Roch
stick de platine

#21 Message par Roch »

Je viens de tester. Le téléchargement du fichier que j'indique juste au-dessus fonctionne. Je ne sais pas pourquoi il est si léger 8O mais une fois décompressé, on est bien à 60G.

Je ne pourrai pas aider davantage étant donné que je ne possède aucun des systèmes TTX :|.

Rom1
stick d'or

#22 Message par Rom1 »

La dernière version est la 2.0 datant du 24 aout 2019.
Elle fait presque 79go.

Roch
stick de platine

#23 Message par Roch »

Rom1 a écrit : 06 mai 2022, 12:29 La dernière version est la 2.0 datant du 24 aout 2019.
Elle fait presque 79go.
J'ai même lu qu'il y aurait une version "ultime" 256G, mais je n'ai jamais vu le fichier. La version que tu évoques n'est pas sur le lien que j'ai partagé plus haut, tu aurais l'adresse où l'on peut la trouver ?

EDIT : Apparement c'est ici → https://www.arcade-projects.com/threads ... igame.820/ :).