Stick arcade xbox 360
-
Incubus
- stick de plomb
Stick arcade xbox 360
Salut,
J'épluche un peu les sites d'enchéres, bon coin et compagnie pour trouver un stick arcade 360 mais je trouve rien alors que sur ps3 y'en a un paquet, tekken,street 4, soulcalibur... !
Vous avez des réfs de sticks pour 360 ? c'est rare ou il faut chercher des sticks compatible pc peut être ?
J'épluche un peu les sites d'enchéres, bon coin et compagnie pour trouver un stick arcade 360 mais je trouve rien alors que sur ps3 y'en a un paquet, tekken,street 4, soulcalibur... !
Vous avez des réfs de sticks pour 360 ? c'est rare ou il faut chercher des sticks compatible pc peut être ?
-
Virus59
- stick d'argent
Re: Stick arcade xbox 360
Personnellement , j'utilise le Hori Réal Arcade Pro V qui est compatible Xbox One, Xbox 360 et PC (Raspberry pi aussi ).
https://www.amazon.fr/Hori-Stick-Real-A ... B0136JP894
C'est un excellent stick arcade.
Le seul soucis, c'est qu'il est inopérant sur la plupart des jeux Xbox One (Shmups en tête) ce qui est une véritable honte!
Le seul soucis, c'est qu'il est inopérant sur la plupart des jeux Xbox One (Shmups en tête) ce qui est une véritable honte!
-
Incubus
- stick de plomb
compatible xbox one mais ne marche sur le plus part des jeux xbox one ? dis moi que tu t'es trompéVirus59 a écrit : ↑11 juil. 2022, 01:18 Personnellement , j'utilise le Hori Réal Arcade Pro V qui est compatible Xbox One, Xbox 360 et PC (Raspberry pi aussi ).
Aprés j'ai plein de stick et chaque stick sa console du coup si il marche à 100% sur xbox 360 je garde la réf
-
Virus59
- stick d'argent
Non je ne me suis pas trompé...Le stick est annoncé comme étant compatible Xbox One, Xbox 360 Et PC.Incubus a écrit : ↑11 juil. 2022, 01:41compatible xbox one mais ne marche sur le plus part des jeux xbox one ? dis moi que tu t'es trompéVirus59 a écrit : ↑11 juil. 2022, 01:18 Personnellement , j'utilise le Hori Réal Arcade Pro V qui est compatible Xbox One, Xbox 360 et PC (Raspberry pi aussi ).
Le seul soucis, c'est qu'il est inopérant sur la plupart des jeux Xbox One (Shmups en tête) ce qui est une véritable honte!![]()
Aprés j'ai plein de stick et chaque stick sa console du coup si il marche à 100% sur xbox 360 je garde la réf
Je peux jouer au jeux 360 sur ma Xbox One et il fonctionne.
Par contre aucun des mes shmups Xbox One ne reconnaissent le stick.
C'est d'ailleurs un problème qui a souvent été cité parmis les joueurs de shmups sur Xbox One, c'est juste une honte!
-
Amos
- stick d'argent
Le Mayflash Arcade Fightstick Joystick F300 ?Incubus a écrit : ↑10 juil. 2022, 23:51 Salut,
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
-
neojbk
- stick de platine
Madcatz TE fonctionne impec.
T'as pas mal de sticks sur lbc je comprends pas.
Après si tu veux un stick de qualité mais que tu veux pas y mettre cher ça va être compliqué
T'as pas mal de sticks sur lbc je comprends pas.
Après si tu veux un stick de qualité mais que tu veux pas y mettre cher ça va être compliqué
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps 
-
Incubus
- stick de plomb
Y'a le Mayflash Universal Arcade Flight Stick F500 au rapport qualité prix pas mal, dans ma tête il marchait pas sur 360... je vais partir sur ça merci 
-
Amos
- stick d'argent
Le F300 et le F500 marchent sur 360. D'ailleurs l'esthétique est la même que le 8bitdo N30 Arcade Stick.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
-
Incubus
- stick de plomb
le Mayflash Universal Arcade Flight Stick F500 faut une bidouille pour qu'il marche sur 360 ( brancher la maentte 360 sur le stick ) ça me vas pas je veux un truc plug and play direct.
J'ai le 8 bit do pour recalbox et switch, une fois changé boutons et stick il est pas mal du tout. Les boutons ça passe encore mais le stick de base est horrible.
J'ai le 8 bit do pour recalbox et switch, une fois changé boutons et stick il est pas mal du tout. Les boutons ça passe encore mais le stick de base est horrible.
-
Amos
- stick d'argent
Je me demande si le Razer Atrox n'est pas compatible direct X360 (sans manette donc), sinon du coté de Hori (Real Arcade Pro EX, Tekken...) et de Madcatz (genre le Soulcalibur, le SF...) ?Incubus a écrit : ↑12 juil. 2022, 18:24 le Mayflash Universal Arcade Flight Stick F500 faut une bidouille pour qu'il marche sur 360 ( brancher la maentte 360 sur le stick ) ça me vas pas je veux un truc plug and play direct.
J'ai aussi les deux sticks de 8bitdo, la version N30 et la nouvelle version 2020, les deux sont tops, même si la première fait stock.
Au pire, tu te fais un hackpad 360 X arcade stick maison
-
Averell
- stick d'or
Je tourne depuis toujours avec mon Madcatz SFIV round 2, c'est un stick excellent que j'utilise sur 360 et PC.
-
koalabear
- stick d'argent
Bonjour.
J’ai un Quamba Q4RAF compatible PS3-X360-PC.
Je l’utilise sur la Xbox et le Mister. Je l’ai acheté d’occasion il y a quelques années et je ne regrette pas mon achat.
Bon courage dans tes recherches, tu trouveras forcément ton bonheur!
J’ai un Quamba Q4RAF compatible PS3-X360-PC.
Je l’utilise sur la Xbox et le Mister. Je l’ai acheté d’occasion il y a quelques années et je ne regrette pas mon achat.
Bon courage dans tes recherches, tu trouveras forcément ton bonheur!
Lanceur d’alerte aux gogols...