Problème d'image sur ma jamma Dogyuun...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gwürz!
stick de zinc

Problème d'image sur ma jamma Dogyuun...

#1 Message par Gwürz! »

Salut, j'ai besoin d'aide SVP!
Je viens de recevoir ma jamma tant attendue: Dogyuun. Et quand je l'ai branchée sur mon supergun...grave déception! Il y a des problèmes graphiques : les rayures horizontales (voir photo) sont tout le temps presentes. De plus le son n'est pas nickel.
J'ai plusieurs pcb et aucune ne m'a fait ça.
Le vendeur m'a parlé du réglage 5v, mais mon supergun ne le permet pas (c'est un MAK).
Que faire?...à part m'acheter une corde!
Merci d'avance.

Image Image

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Le probleme du mak c'est sa simplicité, avec par exemple l'impossibilité de regler le 5V... donc en gros quand un pcb passe pas sur le mak, on peut pas faire grand chose :(

Gwürz!
stick de zinc

#3 Message par Gwürz! »

Merci Wovou pour ta réponse...Donc, j'ai pas d'autre solution que d'essayer ma pcb sur une borne avec un potar !?!...Arghh...Je suis maudit....Ce qui est bizarre, c'est qu'aucune de mes pcb ne m'a fait ça, toutes marchent nickel!....Il ne me reste plus qu'à trouver un revendeur de borne sur Toulouse (galère...!).

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Sur Toulouse y'en a quelques un, JADE par exemple. Mais je sais pas si ca va pas les gonfler de tester ta pcb ^^; Tu peux venir tester ta pcb chez moi si tu veux (je suis a 35km au nord de toulouse).

Gwürz!
stick de zinc

#5 Message par Gwürz! »

Hey Wovou, mastersympa ta proposition :D ! Ca me branche à fond! Je pouvais pas esperer mieux!
Concernant JADE, j'aurais pas oser leur demander de tester la pcb (j'ai vu leur site, ça fait plus bizness que passion, un peu comme Videokit à Cugnaux).
Si jamais tu es dispo un Dimanche après-midi pour le test, ça le fait!...et je ramène des binouzes!