Sony trinitron kv21x1B

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mitch0vitz
stick de plastique

Sony trinitron kv21x1B

#1 Message par Mitch0vitz »

Salut à tous,
on m’a donné (je l’ai ramassé dans la rue à côté de chez moi 😂😅) un trinitron kv21X1B
Je ne trouve rien sur le net avaez vous dés infos sur ce model du style est-ce qu’il passe bien dans une borne ou même tout simplement est-ce un bonne écran pour les consoles rétro etc?
J’ai vu des model k21X5B qui avoisine les 200€ la différence que je vois c’est que les prises analogiques sont à l’avant sur le mien et il n’y qu’un seul port peritel contrairement au 5B ou il y’en a 2
Merci pour vos réponses ! Je précise que l’écran fonctionne je ne l’ai pas ouvert pour le moment. Et quand il s’allume l’écran passe du bleu au vert sombre pour ensuite se figé noir
MAX 330 KILO

Virus59
stick d'argent

Re: Sony trinitron kv21x1B

#2 Message par Virus59 »

C'est un excellent tube qui s'intègre très bien dans une borne ,attention toutefois à la profondeur car les Trinitron ont vraiment un gros cul!
Sinon , ça vaut maximum 30/40 euros , c'est un Trinitron,pas un PVM!

Mitch0vitz
stick de plastique

Re: Sony trinitron kv21x1B

#3 Message par Mitch0vitz »

Virus59 a écrit : 18 août 2022, 21:09 C'est un excellent tube qui s'intègre très bien dans une borne ,attention toutefois à la profondeur car les Trinitron ont vraiment un gros cul!
Sinon , ça vaut maximum 30/40 euros , c'est un Trinitron,pas un PVM!
Merci pour les infos man
MAX 330 KILO