Quel supergun pour système atomiswave ?
-
zinzin
- stick d'or
Quel supergun pour système atomiswave ?
Bonjour à tous.
En attendant de trouver une blast city, est ce que vous auriez des conseils à me donner sur un supergun en particulier pour faire tourner le système atomiswave avec le jeu hokuto no ken ?
Merci.
En attendant de trouver une blast city, est ce que vous auriez des conseils à me donner sur un supergun en particulier pour faire tourner le système atomiswave avec le jeu hokuto no ken ?
Merci.
-
zinzin
- stick d'or
-
kaneda56
- Life is life
Re: Quel supergun pour système atomiswave ?
Pas de spécification particulière, c’est du jamma+ donc il faudra juste veiller à ce que le jamma soit bien câblé jusqu’au bouton 5. Donc à priori n’importe quel supergun sera capable de gérer ça.
Au niveau vidéo c’est un système qui est pas très joli en 15khz donc mieux vaut passer par le vga en 31khz.
Au niveau vidéo c’est un système qui est pas très joli en 15khz donc mieux vaut passer par le vga en 31khz.
-
zinzin
- stick d'or
-
zinzin
- stick d'or
Si je prend le supergun de smallcab, il faut que je cable moi même mon stick ou bien il existe des cable DB15 déjà cablé en 5 bouton ?
-
Roch
- stick de platine
Sur les câbles du marché, tous les PIN sont connectés mais il faudra modifier ton stick en reliant chaque bouton au PIN correspondant.
Attribution des PIN chez SmallCab :

-
zinzin
- stick d'or
Merci pour le shéma.
Je dois avoir un vieux stic namco ps1/ps2
Le +5v est nécessaire ?
Le pin 2 sert a rien ?
Je dois avoir un vieux stic namco ps1/ps2
Le +5v est nécessaire ?
Le pin 2 sert a rien ?
-
Roch
- stick de platine
Non. (sauf cas particulier genre spinner par exemple)
Chez SmallCab le PIN 2 du DB15 n'est pas attribué.
-
zinzin
- stick d'or
-
Roch
- stick de platine
-
Pierrot
- stick de diamant
Comme la dit Kaneda ne sort pas ta vidéo sur un hack 15 kHz SCART ou quoi.
HnK et 90% des jeux Ato sont taillé pour les CRT 31 kHz/Multi sync. Ca se donne ça maintenant, les CRT "de bureau". Image à tomber à la renverse direct en Dsub15/VGA de la mobo au moniteur.
HnK et 90% des jeux Ato sont taillé pour les CRT 31 kHz/Multi sync. Ca se donne ça maintenant, les CRT "de bureau". Image à tomber à la renverse direct en Dsub15/VGA de la mobo au moniteur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
zinzin
- stick d'or
Merci.
Si je comprends bien ce que tu me dis.Pierrot a écrit : ↑08 sept. 2022, 09:37 Comme la dit Kaneda ne sort pas ta vidéo sur un hack 15 kHz SCART ou quoi.
Je branche directement la mobo atomiswave (après avoir mis les piquos en mode 31hz) sur l'écran LCD en partant du Dsub15 (atomiswave) vers le VGA (LCD) sans passer par le supergun smallcab.
C'est bien cela ?