Probléme NEOSD MVS
-
Incubus
- stick de plomb
Probléme NEOSD MVS
Bonjour,
J'ai un soucis, mon sdneo mvs sur mon astro city fonctionnait parfaitement. J'ai instalé pour tester une pandora box pour quelques jours avec un kick harness et quand j'ai rebranché le neosd le menu ne se charge plus, le jeu chargé se lance bien mais impossible d'aller dans le menu de liste des jeux.. pouvez vous m'aider ?
J'ai bien éssayé avec AD+ start d'ouvrir le menu sans succés
J'ai testé un mvs classique sur le slot il passe nickel. J'ai vérifié" mon cablage je pense que c'est ok mais ma touche start c'est transformé en ouvrir le menu caché de l'unibios, y'aurai paur être un conflit avec lui mais je vois pas comment...
Si vous avez une solution ou des pistes ça m'aiderais pas mal :/
Merci
J'ai un soucis, mon sdneo mvs sur mon astro city fonctionnait parfaitement. J'ai instalé pour tester une pandora box pour quelques jours avec un kick harness et quand j'ai rebranché le neosd le menu ne se charge plus, le jeu chargé se lance bien mais impossible d'aller dans le menu de liste des jeux.. pouvez vous m'aider ?
J'ai bien éssayé avec AD+ start d'ouvrir le menu sans succés
J'ai testé un mvs classique sur le slot il passe nickel. J'ai vérifié" mon cablage je pense que c'est ok mais ma touche start c'est transformé en ouvrir le menu caché de l'unibios, y'aurai paur être un conflit avec lui mais je vois pas comment...
Si vous avez une solution ou des pistes ça m'aiderais pas mal :/
Merci
Dernière modification par Incubus le 30 août 2022, 23:11, modifié 1 fois.
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
Incubus
- stick de plomb
Re: Probléme NEOSD MVS
Oui AD je me suis trompé, le probléme n'est pas là j'ai fais toutes les configs :/
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Incubus
- stick de plomb
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
T'as forcément fait une merde avec ton bouton D après voir mis ton kick harness. Inutile d'aller chercher la lune, tu n'as rien fait de plus.
-
Incubus
- stick de plomb
Je me dis avec le bouton D ou le bouton start car quand j'appuie sur start c'est le menu in game de l'unibios qui se lance ç'est bizarre...mais le truc c'est que je j'ai pas touché au branchement de ces 2 boutons, j'ai juste branché les 2 boutons manquant sur les 6 quand j'ai branché le kick harness, j'ai pas touché au D ni au start...
Si on part du principe que j'ai fais de la merde avec le branchement du kick quel erreur j'aurai pu faire ? je me creuse la téte mais je vois pas. La borne n'a pas pu enregistrer une configuration de la pandora quelque part si ?
J'ai mis mon mvs de ss4 dans le slot et tout les boutons sont reconnu normalement, je séche un peu. En plus j'ai l'impression que c'est un truc tout con qui merde mais je vois pas quoi...
Si on part du principe que j'ai fais de la merde avec le branchement du kick quel erreur j'aurai pu faire ? je me creuse la téte mais je vois pas. La borne n'a pas pu enregistrer une configuration de la pandora quelque part si ?
J'ai mis mon mvs de ss4 dans le slot et tout les boutons sont reconnu normalement, je séche un peu. En plus j'ai l'impression que c'est un truc tout con qui merde mais je vois pas quoi...
-
Joe_Musashi
- stick de zinc
-
Incubus
- stick de plomb
Bon problème résolu, j'ai eu la réponse de terrarion il m'a corrigé le problème, le neosd doit pas trop aimer le changement de systéme ou alors d'être débranché/rebranché.
J'avais lu le mauvais SAV de ce site sur le forum et qu'il répondait pas, pour le coup il a était réactif sur ce coup là et aussi sur une autre question que j'avais posé à la reception du neo c'est bon à savoir.
La solution ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre plus tard :
"Hi.
Let's try this.
Download reset.cfg file from https://downloads.terraonion.com/public/reset.cfg and copy it l to the root of your SD Card. Power on your system and it will reboot it while resetting all options.
After that, the reset.cfg file must be deleted. You must check this point to confirm the cart reset."
Merci pour votre aide en tout cas
J'avais lu le mauvais SAV de ce site sur le forum et qu'il répondait pas, pour le coup il a était réactif sur ce coup là et aussi sur une autre question que j'avais posé à la reception du neo c'est bon à savoir.
La solution ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre plus tard :
"Hi.
Let's try this.
Download reset.cfg file from https://downloads.terraonion.com/public/reset.cfg and copy it l to the root of your SD Card. Power on your system and it will reboot it while resetting all options.
After that, the reset.cfg file must be deleted. You must check this point to confirm the cart reset."
Merci pour votre aide en tout cas
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
Incubus
- stick de plomb