Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mais le blem est qu'il n'as qu'une entré DVI et donc j'aurais voulu savoir si des adaptateur existais car je voudrais branché ma neo et autre console (en peritel) dessus !! Donc si sa n'existe pas je suis bon pour le revendre ce qui serait dommage car c'est un tres bon modèle.
bas j'aurais bien chercher sur google mais je ne sais quoi mettre dans l'intitulé En faite je l'es fait mais je trouve pas ce que je veut dans mes réponse!!
Si il interresse quelqu'un il y as moyen de le vendre ou même un échange + sousous est possible
je veux te prendre dans ma bouche ! mais quels tete de bite je fait en faite il y as un cable dans la boite qui transforme en sortie VGA donc avec une VGA BOX sa devrais etre bon non ?
tatata, sois pas modeste, "monseigneur" tete de bite serait plus approprié...
Content que ca s'arrange en tout cas, mais t'es vraiment sur qu'une neo sur un projo (et donc image énorme) ca va rendre correctement???
Oui j'ai vu sur un site et chez un mec et sa rends pas mal du tout mais tkt je vais pas projeté une image de fou je vais resté raisonnable ! bas quands tout seras bien installé tu pourras venir voir par toi même