Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Le tableau est exact, normalement les b-board jap originales sont vertes
A 2 exceptions qui ne sont pas forcément connues: Puzz Loop 2 et Dimahoo.
Il y'a des Dimahoo jap verts mais aussi des Dimahoo jap bleus, et ça semble être cette version.
Et les Puzz Loop 2 jap sont toujours bleus (en tout cas j'ai jamais vu de Puzz Loop 2 vert).
Donc oui ça peut être une version authentique. A confirmer par un examen approfondi
Wovou a écrit : ↑01 nov. 2022, 01:272 exceptions qui ne sont pas forcément connues: Puzz Loop 2 et Dimahoo.
Il y'a des Dimahoo jap verts mais aussi des Dimahoo jap bleus, et ça semble être cette version.
Et les Puzz Loop 2 jap sont toujours bleus (en tout cas j'ai jamais vu de Puzz Loop 2 vert).
Wovou a écrit : ↑01 nov. 2022, 01:27
Donc oui ça peut être une version authentique. A confirmer par un examen approfondi
Incroyable! C’était des versions spéciales prévues pour le marché euro ou juste de l’excentricité?
[...]
Incroyable! C’était des versions spéciales prévues pour le marché euro ou juste de l’excentricité?
C'était bien pour le marché japonais. Les 2 jeux sont sortis très tardivement, 2000 pour Dimahoo et il me semble que puzz loop 2 est le dernier jeu cps2 non black board sorti (2001) et je pense qu'à ce moment en fin de vie ils en avaient plus rien à foutre de la couleur des coques, ils ont pris dans le stock qui restait
c'est quand même zarb que les trois autres couleurs (orange/gris/rose) ne soient pas compatibles entre elles, quelqu'un a déjà testé des assemblages exotiques ?
et à chaque fois que je vois un Brazil, il est jaune, pas rose
kurosawa a écrit : ↑01 nov. 2022, 18:14
c'est quand même zarb que les trois autres couleurs (orange/gris/rose) ne soient pas compatibles entre elles, quelqu'un a déjà testé des assemblages exotiques ?
C'est un zonage matériel. Les jeux ne s'emboitent tout simplement pas sur les cartes mères incompatibles .
Enskynet a écrit : ↑01 nov. 2022, 22:11Tout dépend du jeu et du prix que t'as payé pour l'avoir
Ahah, pas d'accord, même les "petits jeux" ont droit à notre respect . Je dis ça mais les jeux pas chers, aujourd’hui, on en fait des multi CPS2 alors bon ...