salut je suis fortement interessè a l'achat d'une borne d'arcade ... je suis un fana de retro gaming et je suis entrain de me faire une tite collection de consoles(Neo-Geo, Nes, SNes, n64, SSaturn, Comodore 64, SMegadrive et un flipper williams^^) que je voudrais agrandire dans le temps... donc etre detenteur de tout un tas de licences de jeux...
le must du must serait d'avoir une borne d'arcade à pieces!!!! ma question est: puis-je (ètant detenteur de licences) relier un pc a la borne d'arcade pour y emuler les roms??? et bien sur y jouer en mettant des sous dedans!!!
si oui ou trouver les tutos...
je vous remercie d'avance de vos reponses... pour plus de praticitèe est ce que je peux donner mon adresse de messenger sur le forum???
chapeau pour le site , il est classe et il donne tres vite l'eau a la bouche avec toutes ces photos et tout et tout!!!
possible de relier une borne a un pc???
-
flodeflos
- stick de carton
-
Nagrom
- stick d'argent
Oui, c'est possible, pas mal de gens le font.
Fais des recherches sur pc2jamma, arcadevga, jpac. C'est le genre de trucs qu'il te faut pour faire ca.
Sinon, pour tout ce qui est emulation dans des bornes, je te conseille aussi d'aller faire un tour là: http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums
Fais des recherches sur pc2jamma, arcadevga, jpac. C'est le genre de trucs qu'il te faut pour faire ca.
Sinon, pour tout ce qui est emulation dans des bornes, je te conseille aussi d'aller faire un tour là: http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums
-
flodeflos
- stick de carton
merci
merci beaucoup... je vais aller faire un tour je m'informe et puis d'abbord il faut que j'achete la borne le pc dediè a la borne le pc2jamma...
et puis tous les autres jeux pour les consoles... meci beaucoup et je pense que je ne vais pas tarder a revenir sur ce forum...
a bientot
et puis tous les autres jeux pour les consoles... meci beaucoup et je pense que je ne vais pas tarder a revenir sur ce forum...
a bientot
-
Nagrom
- stick d'argent
Il faut surtout choisir entre pc2jamma et arcadevga+jpac. C'est surtout en fonction de ce que tu veux faire tourner. En general, on dit plutot que pc2jamma, c'est pour du mame sous dos, et que arcadevga+jpac, c'est pour du mame (ou autres) sous windows. Mais bon, tu tomberas sur beaucoup de discutions sur le sujet si tu te promene sur les forums.
-
flodeflos
- stick de carton
merci encore
merci encore pour tou les conseils... je vais aller minformer sur tout ca!!!
merci merci merci
et tiens toi pres a ce que je revienne bientot parceque je comprends rien a tous les fils et tut et tout^^
a assez bientot je pense^^
++
merci merci merci
et tiens toi pres a ce que je revienne bientot parceque je comprends rien a tous les fils et tut et tout^^
a assez bientot je pense^^
++