Bonne année , meilleurs voeux a tous.
Gros noob again. le même mec qui vous a saoulé dans un autre thread pour branché du JAMMA a une blast .. alors qu'on découvre grâce a vos messages que l'écran est un 31khz...
Cette fois, j'ai un bleme de noob sur une new astro city. oui, j'ai eu la chance du siecle, un pote m'envoi un message "dans ma boite ils vont se debarrasser d'une vielle borne, ca te tente de voir ce que c'est ?" j'y vais, c'est une new astro city en bonne état. completement fou.
du coup, j'ai acheté sur ce forum a divers personnes un slot MVS, un metal slug X (AstroSonSon) et un voltmetre jamma (Enskynet) pour pas avoir a check a l'infini le 5V. Merci a eux BTW !!
Merci a tous les gens qui m'ont aidé jusque la, j'ai eu besoin d'aucun personne pour brancher mon MVS, gérer le 5V et tout sur la new astro, Ca fait plaisir! (enfin, je suis bien aidé par un pote de 3 Hit combo de rennes quand même)
J'ai changé les boutons qui étaient en mauvais états, mais pour les sticks..... l'existant est le suivant:

Je pense que c'est du seimitsu ... j'ai jamais touché a ce genre de stick.
j'ai acheté sur smallcab des Sanwa JLF-TP-8YT... j'ai démonté les stick de la borne mais... la plaque de fixation va pas du tout avec ce qui est dans le panel....

Pour le moment c'est un panel 4 boutons de neo... je compte bien acheter aupres mr^o^big un panel custom 6 butons pour du CPS2 ...
ma question est la suivante... j'ai acheté les mauvais stick ? le stick peut clairement pas être posé sur "l'espace de fixation" qu'il y a sur le panel.
est-ce que je garde mes Sanwa JLF-TP-8YT pour le panel 6 butons et faut que je clarifie au moment de la commande quelle type de stick va être posé dedans ?
ou alors c'est possible de mettre les Sanwa JLF-TP-8YT avec mon setup actuel... mais je suis vraiment pas doué hahaha .
le system de fixation qui est sur ma borne, il est standard ?
Merci d'avance.