Mise à jour de la GAMES FAMILY 2019 in one

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
CaShinobi
stick de plastique

Mise à jour de la GAMES FAMILY 2019 in one

#1 Message par CaShinobi »

Hello,

tout d'abord, bonne année à tous !! Je ne suis pas un expert en arcade et je sais que cette carte n'est pas incroyable mais pour le peu que je joue dessus cela me suffit pour l'instant.On me l'a offert en 2014 et un ami me l'a seulement installée en 2018 dans ma vielle borne generic de la fin des années 90 (je vous répète ce qu'il m'avait dit). Jouant avec 1 à 2x max/moi, je me suis contenté de ce que j'avais mais depuis un petit temps je joue un peu plus et j'ai vraiment envie de l'améliorer, car forcé de constater qu'il y a quelques trucs à modifier dont :

1_la mise à jour de cette carte pour avoir le "SHUTDOWN PCB" en haut de la liste des jeux, l'arrêt forcé me faisant mal au coeur à chaque foi et puis bossant un peu dans l'informatique je sais que ça n'est pas bon du tout pour le disque dur :cry:

2_L'image affichée est en carré sur mon moniteur cathodique qui est en forme de coussin et donc elle ne remplit pas bien les 4 bords, comment faire pour régler ça ? sachant que la marque et modèle de la platine et du tube du moniteur sont Hantarex MTC 900 ou 9000 (référence à moitié arrachée) / Videocolor A51-231X. Mon ami qui m'a placé la carte me dit aussi que pour ce moniteur, il devrait y avoir une alim, car la platine qu'elle contient demande une grosse tension d'alimentation de 128 volt et il n'est pas sûr de lavoir vu dans ma borne..
On m'a parlé d'une télécommande de service pour régler ce paramètre, mais personne n'en a autour de moi et dans mes contacts. Cela vous dit quelque chose ?