Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une Astro City MS8 jet j'aimerais trouver une personne sur Toulouse qui puisse m'aider à réglé l'écran de ma borne.
L'écran a un peu de convergence, le yoke à du bouger un peu lors du transport car l'image a une petite rotation et même le potar à fond sur la télécommande il est impossible d'avoir l'image en entier en horizontal (sans effet cousin)
Merci d'avance
Recherche personne sur Toulouse écran Astro city
-
beudbeud
- stick de plomb
-
Haplo_Toulouse
- stick de plastique
Re: Recherche personne sur Toulouse écran Astro city
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet car moi aussi j'aurais besoin de quelqu'un sur Toulouse. Je suis possesseur d'une New Astro City à la platine très fatiguée...
Si quelqu'un sur place ou dans les environs peut se déplacer et fait du capkit, ça serait super !
Je rebondis sur ce sujet car moi aussi j'aurais besoin de quelqu'un sur Toulouse. Je suis possesseur d'une New Astro City à la platine très fatiguée...
Si quelqu'un sur place ou dans les environs peut se déplacer et fait du capkit, ça serait super !
-
beudbeud
- stick de plomb
Je ne suis pas expert mais entre débutants on peut s'entraider. Si tu as besoin d'aide je peux être disponible.Haplo_Toulouse a écrit : ↑16 janv. 2023, 14:15 Bonjour,
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Salut, alors se déplacer non mais tu peux contacter nikolash sur ce forum qui capkit/répare les platines MS9 des NAC et dont la réputation n'est plus à faire.Haplo_Toulouse a écrit : ↑16 janv. 2023, 14:15 Si quelqu'un sur place ou dans les environs peut se déplacer et fait du capkit, ça serait super !

-
Haplo_Toulouse
- stick de plastique
Merci pour vos réponses ! Je suis entrain de voir avec Nikolash.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Jdanet
- stick de bronze
Moi aussi sur Toulouse !
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan
-
Haplo_Toulouse
- stick de plastique
Bon, j'ai finalement envoyé ma platine pour capkit à Nikolash.
Après un peu plus d'une semaine je l'ai récupérée comme neuve. Ma borne est repartie comme en 40 !
Après un peu plus d'une semaine je l'ai récupérée comme neuve. Ma borne est repartie comme en 40 !