Taille planche en bois New Astro City
-
kesswell
- stick de bronze
Taille planche en bois New Astro City
Bonjour. Est-ce que quelqu’un connaîtrai la taille de la planche en bois pour les New Astro City? Est-ce la même taille que celle de la blast city ?
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Re: Taille planche en bois New Astro City
Non c'est pas la même taille. De mémoire la planche de Blast est plus profonde, et le trou pour passer la vis de fixation n'est pas situé au même endroit.
-
kesswell
- stick de bronze
-
giraya ninja
- stick de bronze
-
wesker
- stick de platine
Alors la planche de nac par rapport à la planche de blast est plus longue. J'avais une planche de nac que j'ai voulu utilisé dans une blast resultat la planche de nac trop longue.
-
kesswell
- stick de bronze
Merci giraya ninja pour les dimensions. J’appelle cela une réponse clair, net et précise!
Sinon une planche de blast dans une Nac ça donne quoi? Le trou pour mettre la vis de maintient est-il vraiment à un autre endroit?
Sinon une planche de blast dans une Nac ça donne quoi? Le trou pour mettre la vis de maintient est-il vraiment à un autre endroit?
-
giraya ninja
- stick de bronze
Avec plaisir,
J'ai pas de Blast, je ne peux donc pas te répondre, j'avais besoin de deux nouvelles planches pour ma NAC(une pour un CPS1 et l'autre pour du CPS2) :
Direction Castorama avec mes cotes, ils m'ont découpé deux planches de medium (bah ouais, ils n'avaient pas de contre plaqué ...) aux bonnes dimensions, ça m'a couté pas grand chose et ça fait parfaitement le taf (moins de 9 balles les deux).
Une fois à la maison j'ai présenté les deux planches pour faires les deux trous :
Un pour la vis M4 papillon de 20 (percé en 6mm)
Et l'autre pour ??? euh, passer le doigt pour retirer la dite planche ??? (percé en 22MM)
Et hop parfait, plus besoin de jouer du tournevis pour changer de système !
J'ai pas de Blast, je ne peux donc pas te répondre, j'avais besoin de deux nouvelles planches pour ma NAC(une pour un CPS1 et l'autre pour du CPS2) :
Direction Castorama avec mes cotes, ils m'ont découpé deux planches de medium (bah ouais, ils n'avaient pas de contre plaqué ...) aux bonnes dimensions, ça m'a couté pas grand chose et ça fait parfaitement le taf (moins de 9 balles les deux).
Une fois à la maison j'ai présenté les deux planches pour faires les deux trous :
Un pour la vis M4 papillon de 20 (percé en 6mm)
Et l'autre pour ??? euh, passer le doigt pour retirer la dite planche ??? (percé en 22MM)
Et hop parfait, plus besoin de jouer du tournevis pour changer de système !