probleme geometrie sur crt sony

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
balrog001
stick de plastique

probleme geometrie sur crt sony

#1 Message par balrog001 »

Bonjour je viens vous demander de l'aide pour un probleme sur mon crrt sony j'ai la geometrie qui est en trapeze et impossible de regler ce probleme dans le menu service j'ai trouve le manuel du tv et j'ai trouve les reglages qui sont cense regle mon probleme mais je ne comprend pas ce que je doit faire peut etre quelqun aura une idee je laisse la photo du manuel en piece jointe merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Pierrot
stick de diamant

Re: probleme geometrie sur crt sony

#2 Message par Pierrot »

Tin c'est des violents les mecs ! "Tu veux jouer de la géométrie ? Fais danser ton yoke, ses anneaux et le reste !" :ptdr: Attend c'est gloupinesque là. Y a pas...des potards ? Si tu dis qu'il y a rien par OSD.

Ahurissant de voir ça dans un manuel d'utilisation. Mais c'est stylé. On nivèle par le haut.

en, revanche je trouve ça "faux". Un anneaux de purté c'est pas dédié à la géométrie. Ca influence cette dernière "bon grès, mal grès", mais n'est pas fait pour.

C'est sur que en y allant mécaniquement sur le Yoke et sa périphérie on va voir bouger des trucs :lol:

A moins que AUTOUR des anneaux se trouve des reglage manuel de para ? On voit tres mal ta photo en zoom.

En tout cas par curiosité fonce regardez ça, ça à l'air marrant. Rien n'est dangereux pour le tube dans ces manipulation 100% mécanique. Juste te prendre des heures de libre, personne pour t'embêter, aucune contrainte annexe et de la patience.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

C'est quoi comme CRT Sony? c'est plutot roots comme consignes de réglage :ptdr:

balrog001
stick de plastique

#4 Message par balrog001 »

salut c'est un kv 29se10b je m'arrache les cheveux dessus lol

balrog001
stick de plastique

#5 Message par balrog001 »

Pierrot a écrit : 19 janv. 2023, 06:51 Tin c'est des violents les mecs ! "Tu veux jouer de la géométrie ? Fais danser ton yoke, ses anneaux et le reste !" :ptdr: Attend c'est gloupinesque là. Y a pas...des potards ? Si tu dis qu'il y a rien par OSD.

Ahurissant de voir ça dans un manuel d'utilisation. Mais c'est stylé. On nivèle par le haut.

en, revanche je trouve ça "faux". Un anneaux de purté c'est pas dédié à la géométrie. Ca influence cette dernière "bon grès, mal grès", mais n'est pas fait pour.

C'est sur que en y allant mécaniquement sur le Yoke et sa périphérie on va voir bouger des trucs :lol:

A moins que AUTOUR des anneaux se trouve des reglage manuel de para ? On voit tres mal ta photo en zoom.

En tout cas par curiosité fonce regardez ça, ça à l'air marrant. Rien n'est dangereux pour le tube dans ces manipulation 100% mécanique. Juste te prendre des heures de libre, personne pour t'embêter, aucune contrainte annexe et de la patience.
j'ai passé des heure à tous bouger mais rien de concluant pour le moment c'est vraiment un merde à regler les trinitron j'ai jamais eu une geometrie acceptable

Pierrot
stick de diamant

#6 Message par Pierrot »

Affreux les Sony true flat oui...quand on pense aux cylindriques si parfait.

Tu as été dans le service mode caché pour régler la geo ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"